Eternal Cross le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire d'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

Histoire d'histoire Empty
MessageSujet: Histoire d'histoire   Histoire d'histoire EmptySam 12 Nov à 3:28

Bon pour le fun je suis en train d'écrire un RP qui risque de prendre plusieurs page sur Word.
Pour le moment je ne suis qu'au début. Donc je ne sais pas quand est ce que je l'aurais finit.
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

Histoire d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'histoire   Histoire d'histoire EmptySam 12 Nov à 3:30

Pour vous mettre en haleine voilà le début:

En cette belle journée d'été, tout paraissait paisible sur Coruscant, les oiseaux sifflotaient leur air mélodieux, les enfants riaient, s'amusaient. Certains nous faisait par de leur expérience sportives d'autres jouaient au petit soldat avec leur tenu improvisé faites à l'improviste avec de vieux vêtements et des morceaux de bois en guise de protection... Chacun appréciaient les joies de la vie à sa façon.
Aeros dans sa demeure toujours en train de réfléchir à de nouveaux projet aussi bien sur le plan tactique que politique décida de prendre un peu de temps libre afin de décompresser et de profité de cette belle journée. Il partit avec sa compagne dans la petite forêt situé près de son domaine. Un calme apaisant régnait en ce lieu peuplé d'immense feuillu. Une petite brise passagère rappela à Aeros comme quoi la vie est quelque chose de précieux et la nature fragile et qu'il était important de la protéger. Il en profita pour s'allongé au pied d'un arbre pour ce reposer quelques minutes.
Quelques heures passèrent, Aeros toujours plongé dans ses rêve, fut réveillé brusquement le son perçant de son OCP (Hologramme communication portable). Le visage du générale en chef apparut soudain

-pardonnez le dérangement Seigneur Aeros , mais l'heure est grave. Une flotte ennemis a été repéré près de notre planète...
-J'arrive tout de suite Général



La suite quand j'aurais finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire par ci par la
» Histoire de DXWR
» Une histoire a qui j'ai mis du temps!!
» Histoire de Kamahl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cross le retour :: Espace Détente :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser