Eternal Cross le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je souheterais faire partit de votre alliance

Aller en bas 
+7
Barge
sTaBeR
Elbreth
TiMike
Aeros III
DXWR
gp 2005
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gp 2005
Rampage !
gp 2005


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptyVen 16 Sep à 21:44

bonjour a tous je me presente je mapel xavier et je souhaiterais faire partit de votre alliance jai commencé ogame ya 3 moi et jai actuellement 78 000 point dans les 220vb 400leger et 200gt classer 813e en flotte jsuis tres souvent connecter a ogame et je raid le plus souvent possible je trouve que votre alliance et super et jaimerais en faire partit en lattente dune reponse je vous souhaite une bonne journer et une bonne continuation a tous xavier
Revenir en haut Aller en bas
DXWR
Chef PRETEAR
DXWR


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 29/04/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptyVen 16 Sep à 21:46

Salutations, tout d'abord, il nous faut des infos comme votre ancienne alliance, comment vous nous avez connu, et un petite présentation RP serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptyVen 16 Sep à 21:48

gp 2005 a écrit:
bonjour a tous je me presente je mapel xavier et je souhaiterais faire partit de votre alliance jai commencé ogame ya 3 moi et jai actuellement 78 000 point dans les 220vb 400leger et 200gt classer 813e en flotte jsuis tres souvent connecter a ogame et je raid le plus souvent possible je trouve que votre alliance et super et jaimerais en faire partit en lattente dune reponse je vous souhaite une bonne journer et une bonne continuation a tous xavier

Tu m'as l'air motivé et interressant mais sans RP ta candidature ne peut être retenu merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
TiMike
dominating
TiMike


Nombre de messages : 1698
Localisation : Béthune city et environs
Date d'inscription : 04/06/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptyVen 16 Sep à 22:33

Bonjour cher seigneur....
votre candidature me semble acceptable sur le plan de ton jeu

en revanche un rp est indispensable (role play)


Pour info, le role play est un message ou tu enchaine discours direct et indirect..
tu dois te mettre dans la peau de ton personnage et présenter tes intentions et tes capacités :

Ex : le seigneur WWWWW entra dans la pièce où se tenait le conseil

Citation :
"Bonjour seigneurs,
(long silence)
Je suis le seigneur www et je viens ici vous présenter ma candidature. Longtemps seul, mes vaisseaux devraient pouvoir servir maintenant une alliance digne de ce nom. J'ai ZZ k points ; et me situe notamment en galaxie 3-4-5...

etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adefse.com
Elbreth
Chef PRETOR
Elbreth


Nombre de messages : 5020
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptySam 17 Sep à 5:19

Il faudra peut-être mette la constit en post-it dans la partie candidature dés qu'elle sera voté, et les nouveaux devraient devoir l'accepter avant d'intégrer l'ally, c'est une bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
gp 2005
Rampage !
gp 2005


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptySam 17 Sep à 10:51

rp c a dire se que jfait si jraid ou nn ? mon ancienne alliance etait patriote et celle actuelle et les zob mais il maide pas il me laisse seul merci pour les reponse jespere faire partit de votre alliance c djanakin ki ma parler de vous c un pote a moi
Revenir en haut Aller en bas
DXWR
Chef PRETEAR
DXWR


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 29/04/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptySam 17 Sep à 10:55

ok,

Alors le R.P, c'est surtout comme Timike l'a dit, une présentation du style

Citation :
"Bonjour seigneurs,
(long silence)
Je suis le seigneur gp 2005 et je viens ici vous présenter ma candidature. , mes vaisseaux devraient pouvoir servir maintenant une alliance digne de ce nom. J'ai ZZ k points ; et me situe notamment en galaxie 3-4-5...

etc..
Revenir en haut Aller en bas
gp 2005
Rampage !
gp 2005


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptySam 17 Sep à 11:01

ok

bonjours seigneurs

Je suis le seigneur gp 2005 pour vous servir je fait actuellement partit des ZOB jai 80 000 point je jou depuis 3moi a peut pres jai une flotte constituer de 220vb a peut pres jsuis classer 1590/8390 classer 813e en flotte depuis que jai commencer ogame mon but et de fonder une gross flotte et une belle defence aussi pour mallier a des personnes comme vous et raider dautre personne meme si a mon nivo jpeut pas raider grand monde mais jpeut ous dire vous nete pas senser me croire mais jadore ogame et jespere vite augmenter mais point et etre digne de vous je vous remercie pour toute votre attention et jespere faire partit de votre alliance un jours

sincere salutation xavier


ps jai des colonies en 1 et 2 jv bientot en faire en 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DXWR
Chef PRETEAR
DXWR


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 29/04/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptySam 17 Sep à 11:29

Je n'y vois pas d'objection, nous allons voter, et si vous êtes acceptez, vous irez pendant 1mois dans la PRETOR, notre wing pour une période d'essai, voir si l'alliance vous plait ect...

Sachez que nous sommes en guerre contre Edf/Gdf/SNCF, donc attendez vous a pas mal de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptySam 17 Sep à 11:30

Aeros se leva et prit la parole:
Cher seigneur vous m'avez l'air motivé et assez fort pour pouvoir rejoindre nos rang. Vous avez donc mon soutient pour entrer dans notre alliance.


H.S: C'est qui qui prendra la décision finale DWXR? ( tu remplaces Iere pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
gp 2005
Rampage !
gp 2005


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptySam 17 Sep à 11:35

motivé jle suis jespere pouvoir vous aider si jfait partit de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
DXWR
Chef PRETEAR
DXWR


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 29/04/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptySam 17 Sep à 12:00

Aeros III a écrit:


H.S: C'est qui qui prendra la décision finale DWXR? ( tu remplaces Iere pour le moment)

J'vé le remplacer jusqu'a ce qu'on élise un remplacent.


gp 2005 -> J'espere pouvoir te donner la réponce ce soir, tout dépendra du nombre de personne ayant voter.
Revenir en haut Aller en bas
gp 2005
Rampage !
gp 2005


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptySam 17 Sep à 12:17

ok merci bonne journer a tous
Revenir en haut Aller en bas
DXWR
Chef PRETEAR
DXWR


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 29/04/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptySam 17 Sep à 16:10

Tu peux postuler a la PRETOR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptySam 17 Sep à 17:32

bien1 coucou1 bien1 coucou1 bien1 appla1 appla1
Revenir en haut Aller en bas
sTaBeR
War Minister
sTaBeR


Nombre de messages : 809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptySam 17 Sep à 18:03

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reversi.gshost.org
Barge
Chef PRETORIA
Barge


Nombre de messages : 4918
Localisation : Tu sais pas hein?
Date d'inscription : 03/08/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptySam 17 Sep à 18:08

bien1 coucou1 bien1
Revenir en haut Aller en bas
Totoche01
Rampage !
Totoche01


Nombre de messages : 1171
Localisation : Quelque part dans l'uni 3
Date d'inscription : 09/06/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptySam 17 Sep à 18:10

Bienvenue chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
VII
dominating
VII


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 28/04/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptyDim 18 Sep à 23:38

c'est marrant ce gars avait postulé à la TRX en même temps.

c'est dire si il était motivé ^^

enfin bon out
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptyDim 18 Sep à 23:41

Je vois qu'il a envie de se battre avec nous alors lol débile
Revenir en haut Aller en bas
sTaBeR
War Minister
sTaBeR


Nombre de messages : 809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptyLun 19 Sep à 0:06

En tout cas il n'a toujours pas poser ca candidature chez PRETOR . Je lui est envoyer une mp pour lui rappeler .
Revenir en haut Aller en bas
http://reversi.gshost.org
gp 2005
Rampage !
gp 2005


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptyLun 19 Sep à 8:23

je vien de me faire detruire par ultima jai perdu toute ma flott et la motier de ma defense alors pour le moment jn et mare si seulement jpourais lui detruire sa flotte sa fait 1semaine que ultima me sonde et me raide il sont sur mon dos et moi jpeut rien faire jai eu 30milion de perte cette nuit alors le moral et bas maintenant jai pu rien alors jvoit pas pk vous me prendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
DXWR
Chef PRETEAR
DXWR


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 29/04/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptyLun 19 Sep à 8:38

T'a envie de te reconstruire pour te vanger ?
Tu peux rejoindre la PRETOR si t'a envie..

Mais si t'a envie d'arrêter le jeu, ne postule pas chez nous;
Revenir en haut Aller en bas
gp 2005
Rampage !
gp 2005


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptyLun 19 Sep à 8:44

jai nvie de le detruire mais jpourais jamais les ultima sont intouchable et surtout lui dire que jfaisait partit de sont alliance avant les patriote c loin ki mavais recruter et kan il et partit chez ultima il ma di kil me touchera pas et pour finir il ma raider avec 2100vb javais que 230vb et maintenant 0 ... au faite comment on agrandit une lune ?
Revenir en haut Aller en bas
gp 2005
Rampage !
gp 2005


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2005

je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance EmptyLun 19 Sep à 9:11

jai perdu 20 000point jsuis pu cas 68 000point ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souheterais faire partit de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souheterais faire partit de votre alliance   je souheterais faire partit de votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je souheterais faire partit de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argghh !! Comment faire voyager ses ressources...
» demande pour rentree dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cross le retour :: Politique extérieur :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser