Eternal Cross le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une histoire a qui j'ai mis du temps!!

Aller en bas 
+7
Tachon le Génie
Aeros III
ArfinweL
Leza el [.FGTG.]
Irizaeph
Barge
Clicli [JOE]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clicli [JOE]
Rampage !
Clicli [JOE]


Nombre de messages : 847
Localisation : Dans mon cercueil la ou je pleurent parceque j'ai fait la conne .Ou sui-je? tout pres de la mort,
Date d'inscription : 12/10/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyMar 27 Déc à 19:18

L'élu des terres argentées.


Prologue.


En l’an 3050 AP.J-C, sur les terres d'un des peuples de la république vivait une jeune fille tout juste né, elle s'appelait Claire. Ses parents l'avaient conçu dans des circonstances bizarre et on ne su jamais qui était le père biologique:
Soit c'était un dieu.
Soit c'était le mari de ça mère.
Personne ne le su jamais à part sa mère et son père. Dés l'age de 6 ans, elle portait tous les pilotes dans son coeur. elle savait déjà piloter les vaisseaux de bataille vers 7ans 1/2. Tout le monde pensait que ce petit enfant était l'élu!

Des millénaires auparavant.

<<Envoyez tous les vaisseaux sur les terres argentées. Si l'élu apparaît se serra la fin de notre domination de l'univers! Et ça je ne veux le perdre pour rien au monde! Alors dépêchez-vous de les exterminés!>>

<<Bien sir, je vais de suite m'exécuté. Cependant je voudrais juste vous mettre en garde, si l'élu est né, tous les dieux seront avec celui-ci et je crains que nous n'aurions plus beaucoup de chance de survie, surtout pour nos...>>>

<<Ca suffit! Taisez-vous ou je vous coupe la langue! Je vous ais dit ce que vous deviez faire alors faites le!>>

<<Bien sir, comme vous voudrez...>>

5minutes plus tard.

Tous les peuples de la république regardaient la télé comme chaque soirs. Seulement un programme vint leur foutre leur soirée en l'aire.

<<Flash spécial en direct du siége royal de la république. Il parait qu'un assaut va être lancé sur les terres argentées. Je le dis pour ceux qui ne le savent pas encore, les terres argentées sont les terres ou l'élu va naître. Si l'élu est né, je ne donne pas chère de la peau des pilotes de la république! Oh voilà que le maître sort!

Maître? Maître! S'il vous plaît, m'accorderiez vous l'honneur d'une interview? >>

<<Vous m'ennuyez, se serait à quel sujet ?>>

Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune dame. Cette journaliste était blonde aux yeux bleus, elle avait de très belle forme, elle portait un pantalon serrant avec un pul. Au-dessus de cela, elle portait une longue cape blanche n'étant pas fermée.
Elle portait un certain effet au maître de la république qui lui accorda son interview sans attendre de réponse.

<<Bon, faites vite je n’ais pas beaucoup de temps !>>

<<Très bien, très bien. Alors, la rumeur coure comme quoi vous allez attaquer les peuples des terres argentées, mais n’avez vous pas peur de vous faire exterminer par les dieux ?>>

<<Je m’en doutais un petit peu, bon pour votre première demande, oui, j’ai pris la décision d’attaquer les terres argentées. Si l’élu venait à apparaître, je ne donne pas chère de la république. Et pour votre requête numéro deux, non je n’ais pas peur. Vous savez, si les dieux auraient voulus me tuer, se serrait déjà fait depuis longtemps et puis je pense que notre armée aura vite fais d’exterminer tous les différents peuples vivant sur les terres argentées. >>

Soudain la jeune femme perdit son sourire. Il y avait sur son visage une sorte de dégoût pour le maître de la république. Elle ferma ça cape et demanda juste avant de partir :

<<N’avez-vous pas honte de tuer tous ses enfants, j’avais du respect pour vous, je pensais que vous n’alliez tuer que l’élu pour préservé votre titre, mais la, en ce moment même, tout ce que j’éprouve pour vous, c’est du dégoût…>>

Et elle s’en alla rapidement, quand le maître de la république, tout en ricanant, cria :

<<NON, HAHA, COMMENT VOULEZ VOUS QUE J’EPROUVE DU DEGOUT, PUISQUE JE LES EXTERMINE POUR POUVOIR GARDER MON TITRE DE MAITRE !!!!>>

Le jour d’après.

<<Maître, maître, réveillez vous maître il est l’heure. >>

<<Humph, qu’elle heure est-il ?>>

<<5h32 monsieur…>>

<<QUOI DEJA ! Je vous avais pourtant bien dit de me réveiller à 5h30 non !>>

<<Désoler monsieur mais>>

<<Il n’y a pas de « mais » qui tienne !>>

<<D’accord maître pardonner moi mon inconscience. >>

<<Bon allez je suis de bonne humeur pour le moment, je te pardonne.
Alors vous avez réuni tous les pilotes ?>>

<<Oui maître, mais je pense qu’il va y avoir une rébellion car ils ne sont pas d’accord pour avoir un allé simple pour la morgue. >>

<<Mais qué morgue ? Ils ne vont pas mourir ! Bon, je vais me préparer et je vais leur parler. >>

30 minutes plus tard.

<<Bonjours à tous. Vous êtes des prestigieux pilotes et je ne donne pas chère de votre vie si vous ne combattez pas. Dans les écris, il est dit que l’élu exterminera tous ceux qui ont causé du mal à l’entour d’eux et tous ceux qui restait là à regarder sans rien faire ! Aujourd’hui, je vous offre une chance de vivre ! Alors je vous dis à tous bonne chance !>>

Et ils montèrent tous dans leur vaisseau pour les terres argentées.

Mais il fallait aussi savoir une chose, les terres argentées étaient bien protégées. Les peuples savaient qu’un jour où l’autre la république viendrait tous les exterminer pour pouvoir préservé leur règne. Ils avaient fait une flotte qui ressemblait au ¾ de celle de la république, des défenses innombrables et surtout, avaient formés une armée de personnes pouvant détruire (de l’intérieur) les vaisseaux des ennemis. Quand ils virent sur leurs radars une flotte ennemie de la république, ils se préparent, tous et toutes pour riposter…

3h00 plus tard, la flotte de la république avait atteint la planète des terres argentées. Les défenses des terres argentées étaient, normalement, pas détruisable. Mais ils avaient oubliés de prendre en compte les différents rapides fire des vaisseaux. En attendant que les plasmas se chargent entièrement, les lasers légers occupaient les chasseurs ennemis, les lasers lourds et les gauss occupaient les vb ennemis et les plasmas, protégés par toute cette armada de défense, chargeaient leurs billes bleues de chacun de leur canon pour tiré sur les destructeurs ennemis. En attendant, la flotte défensive tirait à tout vas sur tous les vaisseaux ennemis

Seulement l’empereur de la république n’allait seulement donner les ordres à sa flotte.

<<Donne lignée 1, occupé vous des artilleries légères.
Donne lignée 2, occupé vous des lourdes.
Escadron rouge, occupé vous des plasmas ! Et dépêchez-vous !
Escadron bleu, occupé vous des gauss !
Ligné maître, suivez moi, nous allons nous occupés de la flotte ennemie !>>

Et ce fut parti. Les bombardiers assaillant tiraient sur les artilleries légères. Chacune d’elles commençaient à exploser laissant ainsi le passage à la flotte assaillante de passé. Les artilleries lourdes, lutaient tant bien que mal contre les flottes de bombardiers + vb de l’assaillant. Quand les plasmas eurent enfin finis leur chargement, la moitié de la flotte assaillante fut détruite. Seulement, aucun destructeurs n’avaient été touchés. Seul les vb et les chasseurs légers avaient pris, ce qui leur laissaient champ libre.

Les destructeurs s’empressèrent d’entrer dans la brèche du bouclier de défense et de détruire, un part un, chaque plasmas se trouvant à leur portées.
Il ne restait bientôt plus que la flotte défensive comme défense. La flotte assaillante possédante une meilleur tactique, prit le dessus et il ne restait bientôt plus qu’un gros champ de débris dans l’orbite de cette planète.
Il ne restait qu’une dizaine de survivants ayant su échapper à la barbarise des assaillants.

Avec l’aide des dieux, ils surent refondé un haut empire dans l’ombre. Il ne fallait absolument pas éveiller les soupçons de la république.

Quand les pilotes rentrèrent sain et sauf, ils se précipitèrent vers leur famille. Honteux de ce qu’ils avaient fait, ils s’enfuirent tous et jamais personnes ne les a revu.

Des millénaires après.

En 3060 AP-J.C, Claire avait atteint l’age de 17 ans ½. elle était devenu pilote de chasse de première ligne. Un jours, elle découvrit les écris de son peuple et il vit pourquoi il avait toujours été traité en dieu. C’était elle l’élu don parlait l’histoire. elle c’est soudain dit que c’était impossible et elle partit en exile pour ce recueillir de elle-même.

En exil, elle se fit un royaume. La partie de l’espace où elle se trouvait portait le matricule « 18 ». Pendant la première partie de ce temps elle commença à faire un empire minier. Ensuite, elle fit de la défense comme tout minier. Mais quand elle vit qu’il lui fallait plus de 60 ans pour pouvoir récolté les ressources pour pouvoir ne faire qu’un agrandissement d’une mine, elle se mit à faire de la flotte. Elle était l’élu et certain peuple de la république demeurait juste à côté de sa planète d’exil.

A l’aboutissement de sa flotte elle commença à raider les pauvres miniers de la république. Mais un jour, elle vit qu’une flotte à peu près aussi grande que la sienne était à quai,ellel partit pour la détruire.

C’était une toute petite flotte comparé à celle de la république, mais elle ferait sûrement pas mal de bruit au sénat.
Arrivé sur cette planète ellel donna ses ordre et sa flotte s’exécuta. Le manque de tactique du défenseur lui fit perdre le combat, certes, mais le peu de défense se trouvant sur sa planète aussi.
Après ce raid, il ne resta plus qu’un grand champ de débris qui fut récolté par les recycleurs de Claire . Après cet exploit démesuré, elle décida de nommer un roi pour son royaume et de partir rejoindre son ancien peuple.

Arrivé sur les terres argentées, le seigneur Claire fut accueillit comme un roi.
Les pilotes de Claire et des terres argentées avaient décidé de fusionner leur flotte pour pouvoir rivalisé avec la république. Ils avaient obtenu une flotte presque pareil à la république à un ou deux vaisseaux de près.
Le jour de l'attaque, il bénéficierais de l’avantage tactique car le seigneur Claire, durant son exil, avait mis plusieurs de ses plus grands chercheurs sur une technologie rendant la flotte invisible jusqu’à son arrivée.

Après plusieurs heures d’élaboration de tactiques, la flotte des terres argentées partit. Elle avait pour mission de tuer l’empereur de la république. Les pilotes de la république, étant très surpris de voir tant de vaisseaux arrivés sur leur planète, atteignirent leur vaisseau. Le seul problème c’est qu’aucune de leur défense ne pouvait être active sans personne pour les activées. Seulement 10% des défenses purent être activées par deux pilotes qui auront sûrement perdu leur vaisseau pendant la bataille.

Les tirs des vb assaillant faisaient rage, la flotte défensive essayait tant bien que mal de riposter mais tous les tirs, ou presque, étaient évités. Les destructeurs se mirent à tirer des deux côtés. Ce fut un ravage et tous les vaisseaux de la république furent touchés. Le vaisseau maître était encore un bon état et le seigneur Claire entra à l’intérieur. Personne. Il n’y avait personne à l’intérieur. Claire courut à l’intérieur du siège. Soudain deux siths lui barrait le chemin. Il s’empara de son sabre laser et, avec l’aide de la force, tua les deux siths. Il sortit de ce combat qu’avec quelques égratignures. Quand il arriva au sommet de la tour, le seigneur de la république l’attendait, sabre à la main.

<<Je vois, tu es près à perdre ta vie pour pouvoir garder ta suprématie. Tu es pathétique ! Mais je voudrais savoir une chose, comment t’appelles-tu ?>>

<<C’est ce que tu crois ! Tu vas avoir du fil à retordre avec moi, je suis le plus fort siths que n’aient jamais connu l’univers tout entier ! Et je m’appelle Iskouchi>>

<<Et alors ? Qu’es-ce que ça peut me faire ! Je vais te détruire !>>

Chfzzz, Claire venait de sortir son sabre et le combat débuta :

Yaaaaaaaaa, chfzzz, tzing, chfzzt, qsisdf…

Après une demi heure de combat, les deux combattant étaient asphyxié, quand soudain Claire réunit ses dernières force, sauta, fit un salto et coupa la tête d’Iskouchi.
Claire au bout de ses force tomba évanouit.

<<Claire, Claire>>

Une voix masculine le réveilla, c’était son homme

<<Ca y est, c’est terminé. Tu as éliminé le seigneur de la république ! Tu es la Renne maintenant, c’est toi le maître de tous ses peuples !>>

<<Ne m’appelle pas maître… Demande à mon bras droit de venir stp>>

<<D’accord>>

<<Maître ? Vous m’avez demandé ?>>

<<Oui, organise une salle de réunion, invite les médias et tout le tralala qui va avec. >>

<<Pourquoi cela Madame ?>>

<<Je t’en pose moi des questions ?>>

<<Haha, d’accord madame je vais faire cela. >>

<<A au faite, ne m’appelle plus madmae, j’ai un, nom comme tout le monde, je m’appelle Claire. >>

Quand les médias, tous les peuples sur place, et tous les seigneurs furent là, Claire commença :

<<Bonjours à tous, comme vous le savez tous, j’ai tué le seigneur de la république qui s’appelait en réalité Iskouchi. Et j’hérite donc de tous vos royaumes. Le seul inconvénient, c’est que je n’en ais pas besoin car j’ai déjà le mien. Alors j’ai l’heureuse nouvelle à vous dire : JE VOUS RENDS VOTRE LIBERTE. >>

Et la foule poussa un cris de joie si fort que toutes les fenêtres aux a l’entour cassèrent.

FIN


[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Barge
Chef PRETORIA
Barge


Nombre de messages : 4918
Localisation : Tu sais pas hein?
Date d'inscription : 03/08/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyMar 27 Déc à 19:38

Je comprend que tu y ai mit du temps vu la longeur
C'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irizaeph
Nouveau
Irizaeph


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyMar 27 Déc à 19:48

Une histoire comme on les aimes, l'action avant tout!
Mais l'ensemble ressemble beaucoup à un épisode de StarWars, emprunt de sabre laser et de Seigneur Sith, avec une fin bienveillante et heureuse.
Un passé tel que celui que tu présente est grandiose pour un personnage. Pense à laisser des côtés sonbres dans le rôle que tu tient. Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noire.
Néanmoins toute mes félicitations pour un scénario aussi long et construit!
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Commandant
Leza el [.FGTG.]


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyMar 27 Déc à 21:28

http://somethgs.skyblog.com

Il s'agit d'un blog de nouvelles que j'ai créé avec un ami, et si ton histoire correspond j'aimerais la publié dessus avec ta permission.

Si d'autres personnes aimetn écrire vos essaits sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Commandant
Leza el [.FGTG.]


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyMar 27 Déc à 21:44

J'ai fini de lire ton histoire, quelques maladresses, mais le scénario est bien trouvé.

Je pense que tu peux encore y apporter quelques modifications et ainis arriver à quelques chose d'encore mieux.

Bon courage, dis moi si mon offre t'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Clicli [JOE]
Rampage !
Clicli [JOE]


Nombre de messages : 847
Localisation : Dans mon cercueil la ou je pleurent parceque j'ai fait la conne .Ou sui-je? tout pres de la mort,
Date d'inscription : 12/10/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyMar 27 Déc à 22:16

Tu me demande de publier mon RP si tu veux oui pas de probleme.je vais en refaire un autre!!si sa vous plait autant
Revenir en haut Aller en bas
Clicli [JOE]
Rampage !
Clicli [JOE]


Nombre de messages : 847
Localisation : Dans mon cercueil la ou je pleurent parceque j'ai fait la conne .Ou sui-je? tout pres de la mort,
Date d'inscription : 12/10/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyMar 27 Déc à 22:38

L'étrange histoire d'un mineur

Cet été-là, Mariko et Hanji devaient passer leurs vacances chez Sato, l'oncle de leur mère. Les jumeaux aimaient bien leur oncle Sato, mais... une heure à la fois.

Celui-ci était en effet un peu étrange aux yeux d'un petit garçon et d'une petite fille de leur âge. En fait, Sato était probablement étrange aux yeux des gens de tous les âges. Il ne parlait pas pendant des jours, puis un beau matin, il pouvait se mettre à raconter une histoire sans fin. Toujours la même d'ailleurs.

Toute la famille connaissait l'histoire de Sato : il prétendait qu'il était un grand seigneur de guerre, qu'il avait participé à maintes batailles épiques, qu'il avait triomphé dans tous ses combats. Il affirmait être devenu un grand chef parmi les seigneurs de guerre, un général, et c'est ainsi, au sommet de sa gloire, qu'il connut finalement la défaite.

Étrange défaite, étrange combat, étrange destin. Sato, jadis le chef d'une armée considérable, était maintenant l'exploitant de quelques mines. Alors qu'il était ce grand foudre de guerre, ses ennemis le craignaient tant que nul n'osait l'affronter.

Mais un adversaire plus rusé eut l'idée de recourir à Li Maï, la sorcière de le lune Hokkaïdo. Il la fit venir dans son coin de galaxie et la paya très cher pour qu'elle le débarrasse de Sato et de sa puissants armée.

- Veux-tu que je les foudroie ou que je les broie? Demanda Li Maï
- Ni l'un ni l'autre, répondit l’adversaire de Sato. Garde-les plutôt en vie et humilie mes ennemis que je déteste.
- Très bien, dit la sorcière, puisque tu me payes, je ferai comme tu me le demandes.

Li Maï partit déguisée sous des haillons, vêtue comme une vieille mineuse. C'est ainsi, prétendant livrer du deutérium, qu'elle pénétra dans la base militaire de Sato. À ces ressouces, elle jeta un sort : « Quiconque en aura consommé, en macaque sera changé ». Le deutérium d'excellente qualité fut engloutis jusqu'à la dernière goute par tous les vaiseaux, sauf par le vaisseau amiral de Sato, auquel la sorcière avait réservé un autre sort.

Elle attendit devant le chantier spatiale que Sato sorte. Quand il parut sur le seuil et constata l'état simiesque de tout ses pilotes, il fut vert de rage. Et lorsque la sorcière, s'étant glissée derrière le grand seigneur de guerre, lui jeta un sort d'immobilité, il comprit qu'il n'avait pas affaire à un adversaire ordinaire.

- Qui es-tu? siffla-t-il entre ses lèvres immobiles.
- Je suis Li Maï, répondit la perfide sorcière. Vois maintenant ton armée hurlante, sautillante et ridicule. À toi, j'ai réservé un autre destin.

Elle sortit une paire de ciseaux et découpa dans le kimono du seigneur de guerre une bande de tissu. Elle dit encore à Sato :
- Désormais, tu seras mineur. Tous auront oublié qui tu es, ainsi que ton armée. Et ce sort est scellé par le morceau d'étoffe que j'emporte.

La sorcière partit et bientôt Sato put remuer de nouveau. Pour un général, ce qui lui arrivait était pire que de devenir macaque. Car au moins les singes avaient oublié qui ils étaient. Depuis ce funeste jour, Sato est un mineur, et personne ne croit son histoire.

Mariko et Hanji n'y croient pas plus que les autres, et l'ont écoutée eux aussi maintes fois, malgré leur jeune âge. Sato la raconte encore, bien qu'elle attire sur lui les moqueries de tous ceux qui l'entendent.

- Tu as passé trop de temps sous le sol,ton cerveau à manqué d'oxygène vieux mineur, lui lance-t-on

Et alors, Sato s'enferme à nouveau dans le silence.

Quelques jours après leur arrivée chez leur oncle, les jumeaux dénichèrent un coffre dans l'usine de nanite. Et dans ce coffre, ils trouvèrent un vieux kimono, auquel il manquait un morceau.

Ainsi, découvraient-ils que cette histoire était peut-être vraie. Ils savaient maintenant comment ils passeraient le reste de leurs vacances : ils deviendraient des enquêteurs! Ils parcoururent le système environnante et les différentes planètes à la recherche d'indices. On apercevait facilement les singes, mais aucune trace des pilotes.

Ils eurent aussi l'idée de chercher le plus vieil habitant de la région. Ils le trouvèrent assis sous un arbre, vêtu d'un étrange vêtement fait de mille pièces dépareillées, en train de peindre un paysage. Le vieil homme, content d'avoir de la jeune visite, répondit abondamment à leurs questions.

- Sato? Oui, je me souviens quand Sato est arrivé. Il cherchait du travail, mais tout ce qu'il savait faire, c'était miner.

Il a refusé longtemps cet ouvrage, mais bientôt la faim l'a fait céder.
Ah! Oui, ajouta le vieil homme, je m'en souviens, c'était l'année où les singes sont apparus. Il avait une drôle d'allure, ce Sato, lorsqu'il arriva avec ses airs de grandeur et ce kimono qu'il avait dû dérober à un grand seigneur.

Mariko demanda :
- Mais n'avez-vous pas vu aussi une vieille mineuse de deutérium arriver et repartir de la région?

- Une mineuse? Interrogea le vieil homme, attendez un peu... Ah! Bien sûr, c'est la Mordue, comme on l'a appelée. Ça, c'était rigolo. Cette vieille femme était arrivée avec des airs hautains et des paroles méprisantes. Elle cherchait je ne me souviens plus qui. Lorsqu'elle repartit, un des singes la mordit là où le dos perd son nom. Elle déguerpit en vitesse quand la horde de macaques se mit à tirer en hurlant sur ses bagages et ses vêtements. On retrouva de ses affaires dispersées sur une bonne distance le long du chemin.

- Qu'est-ce qu'il y avait dans ses bagages? Demanda Hanji

- Oh, pas grand-chose, dit le vieux. Deux chemises et une pantoufle, un bout de tissu et un peigne, et peut-être encore un ou deux trucs.

Les enfants repartirent, maintenant convaincus de la véracité de l'histoire de Sato, mais désespérés de jamais retrouver le morceau de kimono.
Mais alors qu'ils arrivaient près du jardin de Sato, une chouette descendit à deux pas d'eux.

- Tiens! Une chouette, dit Mariko
- Un harfang! Répondit la chouette... euh... le harfang.

Voilà qui étonna les deux enfants.
- Vous parlez? Demanda Hanji?
- Parfois, mais discrètement. Je suis un harfang d'une ancienne lignée, qui fut jadis très près des hommes. Allez, je dois partir. Sayonara!
- Un instant, s'écria Mariko, vous ne sauriez pas où sont allés les objets qu'une vieille femme a perdus il y a longtemps,
après qu'elle ait été mordue par un singe?
- Ah! Les affaires de la Mordue. Elles sont parties au vent ou ont été ramassées, je ne sais trop...

Voyant la mine déçue des enfants, le harfang demanda : « Mais pourquoi cette question? » Et les enfants racontèrent au harfang l'histoire de la pièce manquante.

- Je vois, s'exclama le harfang. Revenez ici à la fin de vos vacances, j'aurai à vous parler.

Le reste de l'été se passa sans que l'enquête n'avance. Et Sato ne disait toujours rien.

La veille du départ, les enfants revinrent au lieu de rendez-vous. Le harfang les y attendait.

- Bonjour!
- Bonjour!
- Alors, dit le harfang, votre enquête?
- Nous sommes bredouilles, répondirent les jumeaux.
- C'est que vous ne savez pas chercher, répliqua le harfang. Avant de partir, vous devriez regarder à nouveau le kimono, et reprendre votre enquête là où vous l'avez commencée. Au revoir!

Les enfants retournèrent dans l'usine de nanite, examinèrent longuement et minutieusement le kimono auquel il manquait une pièce. Puis, ils allèrent revoir le vieil homme. Celui-ci était encore vêtu de son étrange habit.

- Dites-nous d'où vous vient ce vêtement? Demandèrent les jumeaux.
- Ah! Ça, c'est une bien gentille cousine qui me l'a confectionné. Il est curieux, mais si confortable que j'aime le mettre.

Elle l'a cousu avec des morceaux de soie trouvés un peu partout.
Hélas, ajouta le vieillard, je l'ai tant porté qu'il est maintenant trop usé, sauf ce morceau, dit-il en posant le doigt sur son col.

Et les enfants aperçurent ce qu'ils auraient dû voir il y a longtemps : le col était fait avec la bande de tissu découpée dans le kimono. La cousine avait trouvé ce lambeau échappé par la sorcière. Les jumeaux convainquirent sans trop de peine le vieillard de leur donner son col et ils purent repartir avec la partie manquante du kimono.

Ils coururent chez leur oncle en remarquant que les singes semblaient étrangement s'attrouper autour de la maison. Ils entrèrent dans l'usine de nanite, sortirent le kimono du coffre, et y cousirent la pièce trouvée. Elle s'ajusta parfaitement au vêtement.

Ils descendirent voir Sato et lui montrèrent l’habit maintenant complet.

La main tremblante, il saisit son kimono et l'enfila. Son dos voûté se redressa, ses épaules s'élargirent et ses traits

rajeunirent. À son côté apparut un sabre et sur sa tête était posé un Kabuto.

Sato le général sortit de la maison, et à sa vue, tous les macaques redevinrent les pilotes de son armée oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
ArfinweL
Ministre des Affaires Internes PRETOR
ArfinweL


Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 15/10/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyMar 27 Déc à 23:08

Bravo , Si vous voulez de l'aide en orthographe
Mp/me ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immortels.verygames.net
Leza el [.FGTG.]
Commandant
Leza el [.FGTG.]


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyMer 28 Déc à 1:04

Si tu pouvais ArfinweL le corriger, jele publierais volontié, sous un pseudo. Celui de ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Commandant
Leza el [.FGTG.]


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyJeu 29 Déc à 0:20

Le deuxième texte n'est pas mal, j'aimerais le publier, je n'attend que ton autorisation et le pseudo sous lequel tu aimerais que je le publie.

Si tu pouvais améliorer le premier texte et le corriger je le publierais volontié de la même facon.
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyJeu 29 Déc à 3:08

Leza el [ X_Heishi ] a écrit:
http://somethgs.skyblog.com

Il s'agit d'un blog de nouvelles que j'ai créé avec un ami, et si ton histoire correspond j'aimerais la publié dessus avec ta permission.

Si d'autres personnes aimetn écrire vos essaits sont les bienvenus.

J'ai déjà écris deux sénarios
Deux histoires en cours
Et une autre que je viens de commencer sur le RPG

A oui j'oubliais : J'ai aussi écrit l'histoire qui est sur la page d'acceuille PRETEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Tachon le Génie
Unstoppable
Tachon le Génie


Nombre de messages : 2056
Localisation : Dehors avec The Flemme
Date d'inscription : 01/05/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyJeu 29 Déc à 3:19

Moi je continus la mienne, la prochaine sera plus "bataille spaciale"
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Commandant
Leza el [.FGTG.]


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyJeu 29 Déc à 11:07

Je veux bien lire vos essait, et si cela pouvait ne pas trop tourner autour du fantastique... futuriste, cela pourrait être interressant Razz

Tout se que je publie serait sous differents pseudo avec possibilité de créé un lien vers vos blogs ou sites...
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyJeu 29 Déc à 13:05

Histoire de l'EC mélangeant réalité et fantastique.

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Histoiredelec8rp

Ecrite par Aeros
Revenir en haut Aller en bas
DXWR
Chef PRETEAR
DXWR


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 29/04/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyJeu 29 Déc à 13:25

Sa parle pas de la guerre !!

et pis, y'a des nom de mecs qui se sont planqués dans les autres ally..
Revenir en haut Aller en bas
Tachon le Génie
Unstoppable
Tachon le Génie


Nombre de messages : 2056
Localisation : Dehors avec The Flemme
Date d'inscription : 01/05/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyJeu 29 Déc à 13:29

C'est quoi "Gladius et Praetorian"? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyJeu 29 Déc à 13:35

Tachon a écrit:
C'est quoi "Gladius et Praetorian"? Oo

J'ai écrit l'histoire qu'en nous étions en restructuration. On était en train de débattre sur les futurs noms de l'ally et moi je devais choisir des noms d'ally si je voulais continuer l'histoire alors j'ai choisit ces 2 noms. Après je n'ai plus touché à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Commandant
Leza el [.FGTG.]


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyJeu 29 Déc à 14:23

Peux tu le remètre sous forme texte stp... Je vais voir avec un ami si l'on peut compter ca en tant que nouvelle ( même si j'en doute ).
Revenir en haut Aller en bas
Clicli [JOE]
Rampage !
Clicli [JOE]


Nombre de messages : 847
Localisation : Dans mon cercueil la ou je pleurent parceque j'ai fait la conne .Ou sui-je? tout pres de la mort,
Date d'inscription : 12/10/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptySam 28 Jan à 13:16

EPISODE I LES SITHS


A la fin de la guerre où s'opposaient les gundams à la malveillance de la société du lotus blanc qui avait tout mis en oeuvre pour eliminer les terriens en faisant cracher sur Terre leur vaisseau de combat geant : Le Libra ; cela afin de venger les colonies spatiales de l'assassinat de leur chef . Celui-ci fut assassiné par l'alliance militaire terrestre , car il etait un obstacle à leur projet d'annexer les colonies spatiales.

Zeck Merquise , devenu depuis quelques temps le chef du lotus blanc affronta lors d'un duel le meilleur des pilotes de gundam ( Heero Yuy), au commande de l'Epyon , gundam specialement construit pour lui , il fut vaincu et se sacrifia pour sauver la vie d'Heero. La paix revint sur la terre et sur les colonies spatiales ; les gundams furent detruits .

Deux siecle passerent dans le calme et la paix , jusqu'au jour ou , venant de nul part , des centaines d'etres humains venus d'autres galaxies et d'autres univers . Ils n'avaient tous qu'une idee en tete , piller les ressources de la terre et des colonies . Leurs esprits belliqueux entraina une course a l'armement . On crea des vaisseaux spatiaux de guerre, mais malheureusement les plans de construction des gundams avaient ete detruits. On colonisa d'autres planetes , les terriens s'allierent a certain de ces arrivants pour etre plus fort . Des alliances furent cree ainsi que des pactes , mais inevitablement des guerres eclaterent.

Je suis ne durant cette periode , berce par le son des usines d'arme et des conflits intergalactiques. Plus tard , quand je fus adolescente, j'appris par ma mere que l'un de mes descendants s'appelait zeck , et qu'il y avait un coffre dans le grenier ou il restait encore quelques'une de ses affaires . Alors je monta dans le grenier et j'ouvri le coffre, apres l'avoir cherche pendant des heures dans ce neant de viellerie , je l'ouvri et je decouvri a l'interieur avec stupeur les plans d'un robot mobile !

Plus tard etant devenu adulte , je fus nome chef d'une planete , que je developpa avec ardeur avec mes citoyens . Alors je me rappela des plans trouves dans le grenier ; je les montra au chef du chantier spatial et il accepta de me construire ce robot mobile . Apres 4 annees , le robot fut acheve et au point , je fus etonne , car en fait , c'etait les plans du tallgeese que j'avais promptement remis, quatre ans auparavant , au chef du chantier spatial!!

Il me servi quelque fois , je combatti beaucoup d'enemis avec . Le tallgeese representait pour moi un ami et une trace de mes racines . Plus tard , peu a peu le mal me rongea , je devins sournois et cupide , je ne m'entendis plus du tout avec la terre ; alors je m'en detacha definitivement . Un jour , une etrange personne encagoule vint me parle , il me parla du cote obscure et de la force , il devint mon maitre et j'appris tout sur la force et le cote obscure que rejoigna sans hesite.

Quand je fus pret , mon maitre me conseilla de rejoindre l'academie des siths , j'accepta avec beaucoup de joie cette offre . Mon ame etait devenu noir comme le charbon et le tallgeese , pour me refleter, fut repeint en noir . Depuis ce jour je me fais appele, aupres de mes autres frere siths , dark tallgeese . Et nous conquererons l'univers tout entier! car le cote obscure est le plus fort! et les siths gouvernerons sans pitie et sans partage sur cette galaxie!

Desormais je ne peux plus faire marche arriere, car depuis que je suis entree dans l'academie , mon ame a rejoint le cote obscure et personne ne peut quitte le cote obscure de la force
















EPISODE II TRACE DU PASSE

De nombreuses annees c'etait écoulé depuis que j'avais rejoind l'academy des siths , mes freres siths apprecierent tellement mes services qu'il me nomère chef de l'academy sith school au cotè du sith de la nuit , dark Ghael !

Ce fut pour moi une imense joie et un imense privilège de pouvoir former bon nombre de jeunes padawans a devenir de grands siths! A l'aide du dark Tallgeese je errais dans l'espace en recherchant , un advesaire a ma mesure pour nourrir ma source de pouvoir ! Pouvoir que je ne partage avec personne , sauf avec mes frères siths !

Mais un jour , je me rendis chez un oracle dont les predictions , disais t'on s'etait toujour averé exact , voulant parer toutes eventualités pour l'avenir , je décida de le consulter ! Je le rencontra dans un vieux bunker sur terre , il avais une capuche sur la tête! Etait ce un ancien sith ? Personne ne savais rien sur les origines de cet étrange personnage errant.

Voila ce qu'il me predisa : " tu es un grand guerrier descandant d'une illustre famille ayant combattu pour la paix autrefois , dans des temps fort reculé . Tu perira le jour ou ton tallgeese sera detruit , sauf si tu arrives a retrouve tes racines ! Cherche seigneur sith , car ton temps est compté , si tu ne decouvre pas vite ton vrai lieu d'origine tu perira et tu grillera en enfer parmi tous ceux qui n'ont jamais su se trouver eux-même!!"

Pour la première fois depuis longtemps je ressenti de l'impatiente et de la peur !! Pour ne pas montre au viellard en capuchon que j'avais peur je lui repondit : " Tu n'es en fait qu'un vieux fou ! et puis je connais mes origines ! c'est la terre !!!
Le viellard me repondit d'un ton défiant : " En est tu sûr ? "
Non seulement la peur mais la frustration , commençerent a m'inonder , je quitta ce vieux bunker en ruine plongé dans le doute le plus total !
Maudis viellard!!

Je chercha pendant longtemps , dans tout l'univers , avec tout les moyens que j'avais ! Je gardais ces recherches pour moi , mes frères siths ne comprendraient surment pas que je fassent autant d'effort pour retrouve quelque chose qu'un viellard fou m' a dit de retrouver! Un jour , j'atteris avec mon fidèle tallgeese sur une des colonie qui gravite autour de la terre , j'y trouva un ancien historien très renseigné sur ma famille ! Il me donna un coffret et la clé . De retour sur ma planete mére , dans mon royaume ( Abyss) , je decida d'ouvrir le coffre , a l'interieur se trouvait une lettre et un medaillon .

Voici ce qui ètait ècrit sur la lettre : " oh toi , qui a decacheté cette lettre , tu es le descendant de la famille peacekraft , si tu veux connaitre tes origines , retrouve moi sur terre dans un vieux bunker situé au Luxembourg ! Maudis viellard , décidement je me suis fait rouler par un vieux fou , il va me le payer !

Je pris le Tallgeese et parti , a toute vitesse vers la terre , arrivé au vieux bunker , je revis le viellard , sauf qu'il avait ôté son capuchon , en fait , il portait un masque bizzare ; non c'est plutôt comme un casque argenté , des cheveux d'un ton gris blond depassais ! Mais qui etes-vous? Alors le viellard me dit :"tu as reussi l'epreuve, tu as trouvé le medaillon , maintenant je vais te révéller qui je suis !" Il öta son casque , mais non , c'est impossible , tu es mort depuis des centaines d'années !!!! Qu'etait ce cauchemard?



les autres episodes sont en cours de construction
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Commandant
Leza el [.FGTG.]


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyDim 29 Jan à 1:47

T'es histoire sont interressante, je ne peux el nier, je prend plaisir à te lire, mais tu es trop approximative.

Essait de te relire Wink J'aurais plutot vu une intro plus courte, et moins compliqué...et que ton perso soit mieu introduit. L'idéal serait de mélangé l'introduction de ton personne avec celle de l'ambiance...
Ensuite c'est à toi de voir Wink

ps: ca fait un peu star wars...
Revenir en haut Aller en bas
Clicli [JOE]
Rampage !
Clicli [JOE]


Nombre de messages : 847
Localisation : Dans mon cercueil la ou je pleurent parceque j'ai fait la conne .Ou sui-je? tout pres de la mort,
Date d'inscription : 12/10/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyDim 29 Jan à 13:08

Comme sa sa me plai deaoee de te decevoir j'ai fini le III eme voler et le IV voler je lecris aller clicli bon courage !!


EPISODE III ZECK

Le vieillard s'approcha de moi , et me dis : " assied toi grand sith , je vais tout de raconter ! Comme tu l'auras deviner je suis Zeck Merquise , ton aieux ayant vecu lors de la guerre entre les colonies spatiales et la terre . Je vais te raconter ce qu'il m'est arrivé : pilotant fièrement mon gundam Epyon, je provoqua en duel Heero Yuy et son Wing zero , malheureusement il me je fut vaincu . Je decida de me sacrifier pour lui sauver la vie , car mon âme était noire et le coeur bon et genereux d'Heero meritait bien plus que moi de vivre
Mon corps errait dans l'espace , mais je n'était pas mort , j'avais survecu a l'explosion dont j'avais sauvé Heroo, un vaisseau spatial , s'approcha et me pris a son bord , puis je me ne souviens plus de rien . A mon réveil , je vis que j'etait dans un lit , et une personne encagoulée se tenait a mes cotés , c'était un sith , il se prenomait Dark Ultima . IL me proposa de devenir son disciple , mon coeur étant déjà noir comme le charbon , j'accepta ; de toute facon je n'avais plus rien a perdre . Je devins un grand sith , je conquit un grand nombre de systemes solaires avec mon maître , mais ces systèmes solaires étaient très éloignés de ma planétes mére, la terre .

Un jour , lors de la conquête d'un planete , je rancontra ton arrière-arrière-grand mére , elle était sublime , elle fit reveillé en moi le peu de ce qui me restait de bon , elle devint sith tout comme moi , et ensemble nous conquîmes tant de planetes qu'on ne les comptait plus
. Un jour son vaisseaux de transport fut detruit par des rebelles à mon autorité , ce jour là j'ai cru que le monde entier s'écroulait. Je decida de me venger ; j'extermina tous les rebelles sans exeption puis je detruisi tout leur systeme solaire !! J'appris la pire nouvelle qui soit , celui qui avait organisé la mort de ma femme n'ètait autre que mon maître dark Ultima , car il ne voulait pas qu'elle réveille en moi , la partie gentil et généreuse qu'il existait encore . J'alla à sa rencontre et avec toute ma colére et ma haine , je le terassa et le decoupa en morceau , en bouillie!!

Ma colére appaisée , je décida de me retiré et de me cacher sur une planete ou mon âme fut envanhi par les ténèbres et le doute . Je ne sais pas combien de temps j'ai passer a errer sur cette planete dont le nom m'etait inconnu , mais aprés un long moment , je décida de retourner sur terre . J'appris que ma femme , avait survecu et qu'elle avait vecu t isolée dans un coin de campagne , elle était morte depuis bien longtemps de vieillesse .

Je decida d'aller à cette maison , je trouva une de mes descendentes (je l'avait lu dans son esprit ) , je lui remis ce coffret qui contenait mon medaillon , symbole de la famille peacekraft , je lui demanda de le conserver soigneusement . J'alla remettre une lettre cacheté par mes soins à l'historien très reputé qui se trouvait sur une colonie non loin de la terre . Puis je retourna sur terre et décida de devenir un oracle , pour pouvoir m'acheter des habits et a manger .

Puis j'appris qu'un jeune commandant peacekraft , la fiérté de l'armée terrestre avait retrouvé le plan de fabrication du Tallgeese , je fus stupéfait que ce plan existe encore , et je ressenti un certain pincement au coeur , car le tallgeese etait le symbole , de mon ancien dévouement total a la terre . J'appris également que ce commandant , romput tout lien avec la terre et decida de conquérir l'univers , qu'il etait devenu maléfique et cruel .

Un bon siécle plus tard , je te vis arriver auprès de moi pour me demander de prédir ton avenir , je sus tout de suit qui tu était ( je lus dans tes penséés ) , alors je décida de faire une prédiction bidon pour que tu recherches les traces de ton passé . "



Mon ancêtre , zeck me tendit la main et me dit ceci : " Je te propose de te joindre a moi , et à nous deux nous conquererons tout l'univers avec les autres siths , nous serons invisible , ca ne fait que trop longtemps que je n'est plus gouter au joie de la destruction et de la terreur !"

Je regarda , Zeck avec un air stupefait , ma rencoeur contre lui se transforma en un immense respect . Je serra sa main et avec un sourir diabolique je dis: " Plus rien ne pourra nous resister , j'accepte ton offre , le coté obscure de la force va envahir , toute la galaxie! " . Et nos ricanements sombres resonnèrent dans tout le vieux bunker !

C'est maintenant , que les choses sérieuses vont commencé , les terriens entendirent un echo comme quoi un deuxieme Tallgeese etait en construction en secret sur terre !














EPISODE IV LA DESTINE


Le deuxième tallgeese fut achevé en 4 mois , on lui donna le nom de wing zero , zeck me l'echanga contre mon tallgeese , il est vraiment attache à sa bonne vieille armure mobile . Le wing zero lui était une machine révolutionnaire , il est un concentré de toutes les dernières technologies du moment , et est 2 fois plus rapide que le dark tallgeese ! Il possède egalement le système zero , capable d'amplifié les ondes cérébrale pour pouvoir réagir plus rapide qu'un robot mobile! En possèdant cette terrible arme de guerre j'était sur de vaincre quiconque osait me défier !
L'univers était en agitation , j'ai ressenti un grand trouble dans la force !
J'alla à l'academy sith ou je devais me rendre à la réunion du conseil des cinqs , même si je n'en fesait pas parti moi et zeck représentions la voix de la school . Il y avait une grande agitation dans les couloirs de l'academy , tous les siths discutaient beaucoup , ils devaient s'être passé quelque chose d'important! J'entra dans la salle du conseil des cinq , 6 siths encagoulé me regardèrent avec leurs regards rougeoyant pour m'acceuillir . La pièce etait sans fenêtre , sombre , elle avait une odeur de vieux, elle était la plus ancienne piéce de l'academy ayant survécu a de nombreuses guerres. Dans la pièce je sentais le coté obscur dans toute sa puissance émamer mes confréres siths . Je pris place entre mon cher confrère dark Ghael et (Dark) Zeck .
Dark Backall pris la parole :"Cher amis siths , je vous est fait réunir dans cette piéce pour vous faire part de deux grandes proposition , qui affecterons grandement notre avenir glorieux ! "
Dark Ghael se leva , et d'un ton merveilleusement démoniaque , dis :
" son exellence vous propose la création d'un école de guerre dont moi même et mon filleul, Dark Jinn, seront les dirigants , laissant ainsi les pleins pouvoirs à Dark Tallgeese en ce qui concerne la direction de la school " ." Et bien , mes chers amis siths , qu'en pensez-vous": retorqua Dark Backall

Après discutions des détailles , le conseils des siths vota 7 voix pour sur 7 ! Durant la discution qui devait régler les derniers détailles sur l'école de guerre , j'en profita pour demander a Dark Zeck s'il voulais diriger la wing avec moi , voici ce qu'il me dit : "' Non , chair de ma chair , ma place est dans l'academy sith , je suis fiére d'avoir un descendant aussi puissant et aussi sage que que toi mon cher Dark tallgeese" . Soudain naquit une émotion que je n'avais plus resenti depuis des lustres , l'affection ! Je sera fort Dark Zeck dans mes bras et lui dis: " quel chance que j'ai de t'avoir a mes cotés mon cher aieux!"

Le silence revint , Dark revan , maitre de guerre se leva et prononca ceci :"propostion d'une guerre , mais pas n'importe qu'elle guerre mes frères siths! la guerre ! la derniére ! Celle qui nous fera maîtres de l'univers ou nous fera tous périr ! " L'agitation au conseil était a son comble , c'était l'étonnement total . Après des heures de débat , le conseil vota pour 5 voix pour et 2 contre "la derniére guerre", pour ma part j'ai voté pour ! Dark Backall ce leva et conclu:" Mes chers frères siths , nous conquérerons l'univers , nous ferons crainde l'univers entier notre nom , qui seulement en étant prononcé , fera trembler de peur quiconque l'entendra !que le coté obscur soit avec vous !"

Sorti de l'academy je retourna sur ma planéte Abyss avec zeck , nous nous préparions pour la plus grandes batailles que cet univers est connu! Je pris la déscision de nomer mes disciples dirigeants de l'academy sith school . lors d'une après-midi sombre et glacial , je fis réunir mes deux jeunes disciple et leur dis:"Vous êtes tout deux prédestinés à devenir les dirigants de l'academy sith school a mes cotés mes chers disciples! Toutefois , ètant encoretrop faible et manquant d'experience suffisante pour diriger la school , cette promotion ne vous sera attibué que plus tard. Dark Kakashi et Dark Guyms , faites honneur a votre maître et a toutes l'academy ! "Ceux-ci remerciérent leur maître de l'honneur qu'il leur fesait , et s'en allérent se développé avec plus de conviction que jamais.
J embarqua alors dans le wing zero et m'en alla à toutes vitesse régler d'autre affaires.
La guerre , anéantiseur de civilistation , destructeur d'espoir , situation de haine et de ténèbre , l'essence même du coté obscure! Je vis le soleil se levé , c'était le jour-j , c'était un soleil rouge qui se levait ! J'espérais secretement que je reverai encore le soleil un jour...[/color]

Je tiens a le dire je me suis fait aider par mon frere et ma soeur .
Je pense pas que se soit les dernier


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Flak
Unstoppable



Nombre de messages : 3279
Date d'inscription : 14/01/2006

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyDim 29 Jan à 14:24

Essaye de utiliser
le gras pour la narrations :Un jours ,...
l italique pour les paroles raportés:Flak m'avait dit que ...
La couleurs quand il y a des dialogues
Pour les dialogues utiliser liste

Code:
[list][color=red]-Salut[/color]
[color=blue]-ça va[/color]
[color=red]-Oui[/color]
[color=blue]-...[/color][/list]

ca donne
    -Salut
    -ça va
    -Oui
    -...


centre ton intro

Code:
[center][/center]

Utiliser la taille pour les titres

Signes ses oeuvres en bas a droite en petit taille
Code:


[right][size=9]Clicli-Nouvelles[/size][/right]





Clicli-Nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Commandant
Leza el [.FGTG.]


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyDim 29 Jan à 14:31

Même si tu as tout à fait raison Flak, il me semble, que ton écriture est encore fragile.
Essaie d'être sur de toi, et de te relire Wink

Et d'essayer que le lecteur ne se mélange pas trop en faisant des retourd en arrière, de sorte qu'il suive bien l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old Flak
Unstoppable



Nombre de messages : 3279
Date d'inscription : 14/01/2006

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyDim 29 Jan à 14:41

EPISODE III ZECK


Le vieillard s'approcha de moi , et me dis : assied toi grand sith , je vais tout de raconter ! Comme tu l'auras deviner je suis Zeck Merquise , ton aieux ayant vecu lors de la guerre entre les colonies spatiales et la terre . Je vais te raconter ce qu'il m'est arrivé : pilotant fièrement mon gundam Epyon, je provoqua en duel Heero Yuy et son Wing zero , malheureusement il me vaincu . Je decida de me sacrifier pour lui sauver la vie , car mon âme était noire et le coeur bon et genereux d'Heero meritait bien plus que moi de vivre
Mon corps errait dans l'espace , mais je n'était pas mort , j'avais survecu a l'explosion dont j'avais sauvé Heroo, un vaisseau spatial , s'approcha et me pris a son bord , puis je me ne souviens plus de rien . A mon réveil , je vis que j'etait dans un lit , et une personne encagoulée se tenait a mes cotés , c'était un sith , il se prenomait Dark Ultima . IL me proposa de devenir son disciple , mon coeur étant déjà noir comme le charbon , j'accepta ; de toute facon je n'avais plus rien a perdre . Je devins un grand sith , je conquit un grand nombre de systemes solaires avec mon maître , mais ces systèmes solaires étaient très éloignés de ma planétes mére, la terre .

Un jour , lors de la conquête d'un planete , je rancontra ton arrière-arrière-grand mére , elle était sublime , elle fit reveillé en moi le peu de ce qui me restait de bon , elle devint sith tout comme moi , et ensemble nous conquîmes tant de planetes qu'on ne les comptait plus
. Un jour son vaisseaux de transport fut detruit par des rebelles à mon autorité , ce jour là j'ai cru que le monde entier s'écroulait. Je decida de me venger ; j'extermina tous les rebelles sans exeption puis je detruisi tout leur systeme solaire !! J'appris la pire nouvelle qui soit , celui qui avait organisé la mort de ma femme n'ètait autre que mon maître dark Ultima , car il ne voulait pas qu'elle réveille en moi , la partie gentil et généreuse qu'il existait encore . J'alla à sa rencontre et avec toute ma colére et ma haine , je le terassa et le decoupa en morceau , en bouillie!!

Ma colére appaisée , je décida de me retiré et de me cacher sur une planete ou mon âme fut envanhi par les ténèbres et le doute . Je ne sais pas combien de temps j'ai passer a errer sur cette planete dont le nom m'etait inconnu , mais aprés un long moment , je décida de retourner sur terre . J'appris que ma femme , avait survecu et qu'elle avait vecu t isolée dans un coin de campagne , elle était morte depuis bien longtemps de vieillesse .

Je decida d'aller à cette maison , je trouva une de mes descendentes (je l'avait lu dans son esprit ) , je lui remis ce coffret qui contenait mon medaillon , symbole de la famille peacekraft , je lui demanda de le conserver soigneusement . J'alla remettre une lettre cacheté par mes soins à l'historien très reputé qui se trouvait sur une colonie non loin de la terre . Puis je retourna sur terre et décida de devenir un oracle , pour pouvoir m'acheter des habits et a manger .

Puis j'appris qu'un jeune commandant peacekraft , la fiérté de l'armée terrestre avait retrouvé le plan de fabrication du Tallgeese , je fus stupéfait que ce plan existe encore , et je ressenti un certain pincement au coeur , car le tallgeese etait le symbole , de mon ancien dévouement total a la terre . J'appris également que ce commandant , romput tout lien avec la terre et decida de conquérir l'univers , qu'il etait devenu maléfique et cruel .

Un bon siécle plus tard , je te vis arriver auprès de moi pour me demander de prédir ton avenir , je sus tout de suit qui tu était
( je lus dans tes pensées ) , alors je décida de faire une prédiction bidon pour que tu recherches les traces de ton passé . "



Mon ancêtre , zeck me tendit la main et me dit ceci : " Je te propose de te joindre a moi , et à nous deux nous conquererons tout l'univers avec les autres siths , nous serons invisible , ca ne fait que trop longtemps que je n'est plus gouter au joie de la destruction et de la terreur !"

Je regarda , Zeck avec un air stupefait , ma rencoeur contre lui se transforma en un immense respect . Je serra sa main et avec un sourir diabolique je dis: " Plus rien ne pourra nous resister , j'accepte ton offre , le coté obscure de la force va envahir , toute la galaxie! " . Et nos ricanements sombres resonnèrent dans tout le vieux bunker !

C'est maintenant , que les choses sérieuses vont commencé , les terriens entendirent un echo comme quoi un deuxieme Tallgeese etait en construction en secret sur terre !


Clicli



Il faut un peu plus de narration
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Commandant
Leza el [.FGTG.]


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2005

Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! EmptyDim 29 Jan à 17:11

Exact c'ets peut-être là le problème tu te limites trop aux paroles ( discourt pour ceux qui préfèrent ) à moins que tu veuilles fair eune pièce de theatre, essait de plus narrer les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a qui j'ai mis du temps!!   Une histoire a qui j'ai mis du temps!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire a qui j'ai mis du temps!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire d'histoire
» Une histoire par ci par la
» Histoire de DXWR
» Histoire de Kamahl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cross le retour :: Espace Détente :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser