Eternal Cross le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de storm of shadow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
storm of shadow
Commandant
storm of shadow


Nombre de messages : 383
Localisation : loin....très loin...trop loin.....
Date d'inscription : 03/01/2006

candidature de storm of shadow Empty
MessageSujet: candidature de storm of shadow   candidature de storm of shadow EmptyMar 3 Jan à 21:26

Un nuage noir zebré d'éclair transperca le ciel et un jeune guerrier venu des profondeurs de l'espace s'agenouilla devant les habitant d'une puissante alliance et parla sous le nom de:

STORM OF SHADOW:

Bonjour à vous, je suis venu du fin fond de la galaxie pour vous déposer ma candidature pour instaurer la paix a vos cotés dans l'univers et me joindre a votre grande puissante et noble alliance!
Mais une petite présentation simpose pour faire bonne figure!!
Je suis storm of shadow comme vous avez put voir plus haut, j'ai 31 000 points et j'ai prospérer dans une autre grande alliance utopique nommé sonsuto (vous devez peut étre connaitre)!
J'ai 6 colonie d'à peu prés 200 cases chacunes et une planétes mére toutes dévellopées!!
Ma défense est composé essentiellement de lanceurs de plasma et de faible artillerie comme les laser léger ou lanceurs de missiles et ma flotte a été raider il y a peu de temps : traduction:j'ai plus rien !!!Mais je suis en train de la reconstruire!!!

Voila j'éspére que cette petite présentation aura donné faveur a ma demande et j'attend une réponse favorable avec attente!!!


Le jeune aventurier s'agenouilla humblement devant les chef de cette alliance et attandit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
ArfinweL
Ministre des Affaires Internes PRETOR
ArfinweL


Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 15/10/2005

candidature de storm of shadow Empty
MessageSujet: Re: candidature de storm of shadow   candidature de storm of shadow EmptyMar 3 Jan à 21:59

Salutation Seigneur !!!
Je laisse place a des personnes plus approprie venir te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immortels.verygames.net
Barge
Chef PRETORIA
Barge


Nombre de messages : 4918
Localisation : Tu sais pas hein?
Date d'inscription : 03/08/2005

candidature de storm of shadow Empty
MessageSujet: Re: candidature de storm of shadow   candidature de storm of shadow EmptyMar 3 Jan à 22:03

Un grand homme entra soudain dans la pièce, on pouvais imaginer qu'il était respecté à la vue des salutations des autres seigneurs, ce n'était autre que le seigneur Barge, le diplomate PRETOR

Salutations seigneur storm of shadow.
Le RP est présent et les info sont aussi au rendez-vous

Un vote sera lancé en partie interne pour décider du sort de cette candidature. Le résultat sera divulqué officiellement dans 2 jours maximum.
A moins qu'un de mes collègue n'ait a ajouter quelque-chose

Puis sa silhouette massive disparut dans l'obscuritée
Revenir en haut Aller en bas
storm of shadow
Commandant
storm of shadow


Nombre de messages : 383
Localisation : loin....très loin...trop loin.....
Date d'inscription : 03/01/2006

candidature de storm of shadow Empty
MessageSujet: Re: candidature de storm of shadow   candidature de storm of shadow EmptyMar 3 Jan à 23:04

le jeune homme a l'apparence robuste se leva et en saluant l'assemblée réunis en cet endroit parla à Barge le s seigneur des lieux qui d'un mouvement de cape venait de se retourner pour prendre conger:

Merci a toi noble seigneur d'avoir répondu a ma requête et je serait présent dans 2bjours précise à la même heures pour la divulgation de l'accord de l'assemblée.
Si d'autres renseignement à mon sujet tu aimerai savoir tu n'aura que me le demander seigneur Barge et je m'éxecuterait...

Sur ces quelques paroles le preux aventurier venu de l'espace disparut dans un nuage d'éclair et de poussière pour rejoindre sa majestueuse cité d'or a l'autre bout de la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Kiju
Moi je creuse...
Kiju


Nombre de messages : 1988
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2005

candidature de storm of shadow Empty
MessageSujet: Re: candidature de storm of shadow   candidature de storm of shadow EmptyMer 4 Jan à 19:26

Quelqu'un pourrait lancer un vote dans la aprtie aproprié pour storm?

J'ai un bug avec mon Navigateur et j'y arrive plus.

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Barge
Chef PRETORIA
Barge


Nombre de messages : 4918
Localisation : Tu sais pas hein?
Date d'inscription : 03/08/2005

candidature de storm of shadow Empty
MessageSujet: Re: candidature de storm of shadow   candidature de storm of shadow EmptyMer 4 Jan à 19:37

je peux pas faire de vote là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiju
Moi je creuse...
Kiju


Nombre de messages : 1988
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2005

candidature de storm of shadow Empty
MessageSujet: Re: candidature de storm of shadow   candidature de storm of shadow EmptyMer 4 Jan à 19:38

Ok, donc en fait le blem vient pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
TiMike
dominating
TiMike


Nombre de messages : 1698
Localisation : Béthune city et environs
Date d'inscription : 04/06/2005

candidature de storm of shadow Empty
MessageSujet: Re: candidature de storm of shadow   candidature de storm of shadow EmptyMer 4 Jan à 20:14

Le seigneur Timike qui passait par là pris son téléscripteur afin de transmettre un message à storm of shadow

Votre cnadidature a bien été enregistrée et le vote est en cours
Merci de bien vouloir postuler ingame à la PRETOR en attendant le résultat
vous serez tenu informé sous deux jours"


Il referma l'engin et fit demi tour, ... d'autres affaires l'attendaient ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adefse.com
Contenu sponsorisé





candidature de storm of shadow Empty
MessageSujet: Re: candidature de storm of shadow   candidature de storm of shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de storm of shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadow
» kellum de la storm se moke de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cross le retour :: Politique extérieur :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser