Eternal Cross le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 éthymologie de vos pseudo

Aller en bas 
+48
Kendall
Medusa
Zal
DXWR
Darkside
Jabba The Hutt
Sr38
Limvyn
Lily Evans[genesis]
TAGAZOC
GALLY N°99
kalico
Old Flak
shikamathtraks
Davletuner
Lanthanein
the flemme
BuNNy333
Elbreth
gLeePy [BORDEL POWWWAAAA]
Ange Jotaro
Hasanko
Barge
Luke_Skywalker
le mayne
gorky17
Armadeus
reyvax
TiMike
Zacar1a
Aeros III
anthrax
Ieremenko
foXxX
Cloud
findanut
Wu Fei [JOE]
Kiju
keny94
Guiltopathe
feanor
Leza el [.FGTG.]
Tachon le Génie
storm of shadow
ArfinweL
Clicli [JOE]
Sergio
big snake
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
big snake
Commandant
big snake


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 05/10/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyDim 8 Jan à 20:58

voila, alors pourquoi avez vous choici ce pseudo, commen vous est il venu à l'esprit

pour ma, part, mon pseudo c'est big snake, au départ, je voulais, choisir un pseudo bien sympa, qui pourrai me servir souvent, mon choix s'est porté sur "snake", mais malheureusement, ce pseudo était déjà pris, j'ai donc, eu l'idée de rajoutée un suffixe, un préféxe, ou un autre mot.
j'avais jouer peu de temps avant à GTA San Andreas, ou l'un des personnage se nomme "Big smoke", j'ai donc repris big, et ainsi naquit, "big snake"

A vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Agent Recruteur
Sergio


Nombre de messages : 498
Localisation : Noeux Beach
Date d'inscription : 12/10/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyDim 8 Jan à 21:09

Alors pour ma part, mon pseudo Sergio est venu de mes potes de mon club de badminton, au début il ne savait pas comment je m'appelé et comme j'avais un pull Sergio tacchini, ils m'ont appelé Sergio et c'est resté....
Maintenant tout le monde m'appel Sergio.......

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Clicli [JOE]
Rampage !
Clicli [JOE]


Nombre de messages : 847
Localisation : Dans mon cercueil la ou je pleurent parceque j'ai fait la conne .Ou sui-je? tout pres de la mort,
Date d'inscription : 12/10/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyDim 8 Jan à 21:33

Pourquoi cliroux
clicli c'est comme sa que me surnomme mon petit copain alors je l'ai gardee seulemnt comme sa et apres comme l'on dit certain cli ROUX peut peut etre venir de m couleur de cheveux dont j'ai baver a cause d'un mec quiest mon pote maintenant voila
Revenir en haut Aller en bas
ArfinweL
Ministre des Affaires Internes PRETOR
ArfinweL


Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 15/10/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyDim 8 Jan à 21:48

Ouuula
Alors a l'epoque je m'appeler FaYnoR en ressemblance avec Feanor (roi des elfes) mon couzin lui c'est fayneor ^^
Histoire de Famille et puis un jour j'en avancer marre et j'ai inventé un pseudo de sonorisation Elfique ce qui a donné ArfinweL

Ps: j'ai saute environ 45 lignes de l'expliquation sinon sa aurai ete trop long Wink


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortels.verygames.net
storm of shadow
Commandant
storm of shadow


Nombre de messages : 383
Localisation : loin....très loin...trop loin.....
Date d'inscription : 03/01/2006

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyDim 8 Jan à 21:48

alors moi pourquoi storm of shadow...

alors storm c'est le nom de mon groupe de hard rock métal depuis un an et demi dont je sui le batteur(7 ans de batterie)...(un jour vous en entendrai parler partout sur toutes les radio appla1 )

et storm OF SHADOW parce que sa sonne bien et que je trouvais que sa faisait styler:

StOrM Of ShAdOw
La TeMpEtE dE L'oMbRe..... mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Tachon le Génie
Unstoppable
Tachon le Génie


Nombre de messages : 2056
Localisation : Dehors avec The Flemme
Date d'inscription : 01/05/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyDim 8 Jan à 21:55

Pourquoi Tachon?

C'est marrant, ca sonne bien, j'aime bien lacher des conneries et faire le con. A la base c'etait un mélange de tache et Chaton, pour mon chat qui etait petit et complétement débile (maintenant il est grand mais toujours aussi con xD) pis le jour ou j'ai eu internet, j'me suis dit, bah je reprendrai bien "Tachon" =D7

Apres j'ai découvert que Tachon etait l'annagramme de Chaton, chais plus qui m'la dit, et que tachon etait une "insulte" dans certaines régions lol
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Commandant
Leza el [.FGTG.]


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyDim 8 Jan à 22:00

Il s'agit pour ma part simplement du nom de l'ange qui correspond à mon prénom, c'est le joueur Darkmalar qui me l'a donné et ainsi je suis arrivé progressivement sur ogame, l'inscrivant dans la longue liste de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Killing Spree
feanor


Nombre de messages : 553
Localisation : foret des elfes
Date d'inscription : 28/12/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyDim 8 Jan à 22:05

moi feanor c'est tout simplement mon vrai nom en elfique j'adore tout ce qui touche les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Guiltopathe
Rampage !
Guiltopathe


Nombre de messages : 924
Localisation : devant mon ordi huhu !
Date d'inscription : 11/11/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyDim 8 Jan à 22:10

moi guiltopathe a la base sa vient de guiltyspark dans Halo le jeu, et donc c'est un melange entre guilty et psychopathe donc guiltopathe ^^
Revenir en haut Aller en bas
keny94
Capitaine
keny94


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/12/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyLun 9 Jan à 0:54

mon pseudo ??? ben en fait ca a mi du tem : dans les jeux video, dans les records on peut metre 3 letre, je metai toujour ken, apré pour les pseudo des jeux c'est passé à keny, aprés me suis fait chourer mon pseudo sur irc (jlavais pas enregistré) donc j'ai pris keny94 pasque sur irc on demande toujours l'asv, et puis comme j'ai 94ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiju
Moi je creuse...
Kiju


Nombre de messages : 1988
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyLun 9 Jan à 1:44

Mon pseudo?

Un jours j'ai "un été a Kikujiro" et ca a changé ma vie ^^
plus serieusement je voulais m'applait Kikujiro comme l'un des eleves de onizuka dans GTO (le genie a lunette) et puis j'ai fait une faute de frappe...
C'est devenu Kijujiro ou Kiju ou K.J.. Voila



@ leza: sympa la signature, yen a qui sont fan d'elfen lied...
Revenir en haut Aller en bas
Wu Fei [JOE]
Rampage !
Wu Fei [JOE]


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 28/04/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyLun 9 Jan à 15:01

Wu est très souvent assimilé à différent style d'art martiaux ( ex Wu Tai Chi chuan, Wu Qin Xi forme de Qi Gong, Wu Shu dans le Kung fu, etc ) et comme je suis un passionné d'art martiaux ^^
Fei est aussi la déclinaison de style d'art martiaux , en particulier dans le taijutsu.

Cependant, Wu Fei est aussi un personnage de Gundam Wing qui est, comme vous vous en doutez, expert en art martiaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Commandant
Leza el [.FGTG.]


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyLun 9 Jan à 18:42

@ Kiju: j'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
findanut
Killing Spree
findanut


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/05/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyLun 9 Jan à 22:43

je doit mon joli pseudo a un simulateur de pseudo dans un mmorpg ( Viva Cloud )

EDIT Cloud: on fait pas de pub ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Unstoppable
Cloud


Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 20/06/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyLun 9 Jan à 23:20

Kiju a écrit:
plus serieusement je voulais m'applait Kikujiro comme l'un des eleves de onizuka dans GTO (le genie a lunette) et puis j'ai fait une faute de frappe...

Il s'appelle pas Kikuchi plutot? Rolling Eyes

Sinon moi ca vient de Cloud, le héros de FF VII, et aussi du fait que j'ai souvent la tête dans les nuages(Cloud=nuage in english Smile )

@ Find: ton pseudo il me fait penser a "Find a nut" ce qui en anglais signifie "trouve une noix" Razz
Revenir en haut Aller en bas
foXxX
Capitaine
foXxX


Nombre de messages : 237
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 06/01/2006

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyLun 9 Jan à 23:37

Bon ben moi foXxX c'est car j'ai hérité d'un compte avec ce surnom et pis j'ai toujours pas pris le temps de le changer. ^^ Mais normalement c'est atchoomal, tout simplement parce que j'ai été un homme de petite taille et que ca sonne bien avec un AL a la fin. En tout cas moi je trouve c'est mieux, et vous?En général je m'entends bien avec les elfes qd mm.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ieremenko
dominating
Ieremenko


Nombre de messages : 1692
Localisation : Nord - Valenciennes
Date d'inscription : 02/05/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyMar 10 Jan à 0:55

Ieremenko, j'étais autrefois passionné de la seconde guerre mondiale (:p) et Ieremenko était un Polkovodiets de l'URSS (qui était chargé notamment du front de Stalingrad)
Y'a une histoire un peu compliqué entre un pote et moi qui m'a fait prendre se pseudo là et bah voilà...
Revenir en haut Aller en bas
anthrax
Commandant
anthrax


Nombre de messages : 476
Localisation : Pas très loin d'ici
Date d'inscription : 23/12/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyMar 10 Jan à 1:00

Moi c'est anthrax normalement..la poudre blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucun-site.rien
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyMar 10 Jan à 2:13

Aeros ethymologiquement c'est pas compliqué à deviner.
Mais ce nom viens du jeu de rôle. Il n'y a pas si longtemps quand je jouais avec des pôtes j'ai du choisir un nom pour un personnage ( en rapport avec l'air ), j'ai donc trouvé ce pseudo et depuis j'arrive plus à m'en défaire. en suite le III c'était pour symboliser le nombre de réforme que j'ai connue dans l'alliance. Mais ce chiffre n'est plus trop à jour. Aujourd'hui sa serais plutôt V.
Revenir en haut Aller en bas
Zacar1a
Lieutenant
Zacar1a


Nombre de messages : 132
Localisation : Chez mes parents.
Date d'inscription : 19/12/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyMar 10 Jan à 14:07

Moi, enfaite Zacaria je sais pas tellement d'ou sa viens apart qu'avant je changeais tout le temps de pseudo et un jour sa mes venu a l'idée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiMike
dominating
TiMike


Nombre de messages : 1698
Localisation : Béthune city et environs
Date d'inscription : 04/06/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyMar 10 Jan à 14:12

ben moi

Timike pour mon nom : Mickaël ))> mike ==> Timike

Ensuite T M majuscule pour deux raisons :

T..M comme l'abréviation de team (équipe)
et aussi pour The Mike

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adefse.com
reyvax
Sergent
reyvax


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyMar 10 Jan à 17:56

Moi mon pseudo sa vien de la premiére fois que j'ai joué a donjon est dragon
, un super jdr
ca date d'y a 6 an
et oui mon pseudo ne vien aucunement de naheulbeuk
il sors de mon imagination
reyvax
jai trouvé que sa sonnait bien alors jai appelé mon perso reyvax
depui sa m'est resté en pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armadeus
Rampage !
Armadeus


Nombre de messages : 952
Localisation : Rouen - Annecy
Date d'inscription : 06/01/2006

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyMar 10 Jan à 18:09

Moi c'est pas bien compliqué non plus...
éthymologie de vos pseudo Mozart8
eh oui, je suis un grand fan de Wolfgang Amadeus Mozart (j'ai d'ailleurs presque tous ses albums Razz)
et pis j'ai rajouté un "R" au milieu parce que ça sonne bien et histoire de ne pas avoir exactement la même chose.

vala !
Revenir en haut Aller en bas
findanut
Killing Spree
findanut


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/05/2005

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyMar 10 Jan à 18:57

Cloud a écrit:
Kiju a écrit:
plus serieusement je voulais m'applait Kikujiro comme l'un des eleves de onizuka dans GTO (le genie a lunette) et puis j'ai fait une faute de frappe...

Il s'appelle pas Kikuchi plutot? Rolling Eyes

Sinon moi ca vient de Cloud, le héros de FF VII, et aussi du fait que j'ai souvent la tête dans les nuages(Cloud=nuage in english Smile )

@ Find: ton pseudo il me fait penser a "Find a nut" ce qui en anglais signifie "trouve une noix" Razz

je sais ca depuis 5 ans boulay, mon surnom a meme été la noisette grillée
Revenir en haut Aller en bas
gorky17
Commandant
gorky17


Nombre de messages : 345
Localisation : MEMBRE PRETOR
Date d'inscription : 10/01/2006

éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo EmptyMar 10 Jan à 19:06

c la premiere fois ke je vois ds 1 fofo une rubrick comme celle la!.

coool

alors moi c simple GORKY XVII et mon dernier pseudo.

pourkoi GORKY XVII.

GORKY XVII a la base et aussi 1 jeu, dont les personnages doive aller a GORKY XVII, une base soviet abandonnee et envahie par des truc chose bidule, bref des mutants.

et le principe et k il fo decouvrir les secrets de cette base. a la tete d homme, il fo faire preuve de sang froid et sans perdre la raison...

ou alors l autre version, simplement je chercher 1 pseudo et suis tomber sur ce jeu ki , ma fois ma permis de trouver 1 pseudo sans me fatiguer


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éthymologie de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: éthymologie de vos pseudo   éthymologie de vos pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éthymologie de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cross le retour :: Espace Détente :: Taverne des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser