Eternal Cross le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je post ici pour pouvoir suivre le sujet...

Aller en bas 
+10
Aeros III
DXWR
Barge
Raikkonen
Cloud
Tiger Within
Jabba The Hutt
Kiju
Limvyn
the flemme
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the flemme
War Minister
the flemme


Nombre de messages : 3524
Localisation : Dehors avec Tachon
Date d'inscription : 30/05/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 14:58

Voilà alors je vais etre très clair :

Alors j'ai remarqué qu'il y a plein de nouveau qui sont des gros boulets qui foutent la merde dans l'ally. Malgré tous les rappels que nous faisons ils n'arretent pas... Il y a aussi les greniers qui sont chiant... Je propose des solutiopns radicales mais je sais quelles ne sont pas acceptable Confused (la porte pour ceux là... )

Donc comme le bordel sur tous les topic c'est "la goutte d'eau qui fait deborder le vase" j'ai decidé de partir...

petite info : les membres du conseil suprême et de la PRETORIA n'ont rien à craindre de moi. Tandis que les gros boulets que j'ai cité au-dessus....

Désolé et adieu

PS : je donne les droits d'admin de la PRETORIA à Barge
Revenir en haut Aller en bas
Limvyn
Killing Spree
Limvyn


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 22/05/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 15:02

ah nan mais c du nimp !

pis y pas de boulet à la Pretoria si ?

faites un gros ménage et soyez fermes sinon ça va repartir comme au tps de la scission ac le XV.
Revenir en haut Aller en bas
the flemme
War Minister
the flemme


Nombre de messages : 3524
Localisation : Dehors avec Tachon
Date d'inscription : 30/05/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 15:06

Limvyn a écrit:
ah nan mais c du nimp !

pis y pas de boulet à la Pretoria si ?

faites un gros ménage et soyez fermes sinon ça va repartir comme au tps de la scission ac le XV.

nan il y a pas de boulet à la PRETORIA...

Et moi je suis pour le grand menage mais tous le conseil n'ai pas d'accords Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kiju
Moi je creuse...
Kiju


Nombre de messages : 1988
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 15:08

Hum...

Le conseil n'est pas d'accord donc tu pars...?
On etais d'accord d'ailleur c'est en cours, on a lister tout les inactifs et les non postant, ca va valser.

Allez flemme, reste tu es l'un des anciens de l'ally, part pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jabba The Hutt
Limace Anti-Bunkers
Jabba The Hutt


Nombre de messages : 1186
Localisation : Varl
Date d'inscription : 27/01/2006

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 15:08

J'ai rien dit... (trop lent à poster)


Dernière édition par le Lun 13 Fév à 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the flemme
War Minister
the flemme


Nombre de messages : 3524
Localisation : Dehors avec Tachon
Date d'inscription : 30/05/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 15:09

Kiju a écrit:
Hum...

Le conseil n'est pas d'accord donc tu pars...?
On etais d'accord d'ailleur c'est en cours, on a lister tout les inactifs et les non postant, ca va valser.

Allez flemme, reste tu es l'un des anciens de l'ally, part pas quoi...

on vire les inactifs là....

Faut commencer par virer et defoncer tous ceux qui foutent la merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Within
Capitaine
Tiger Within


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 15:09

No pas toi flemmoooouuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'pa juste Crying or Very sad

virez les gros boulets Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiju
Moi je creuse...
Kiju


Nombre de messages : 1988
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 15:10

Qui foute la merde, flemme c'est qu'un fofo, cli est parti et raikkonen est rentré dans le rang...

Heu, enfin je sais pas et jabba a raison
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Unstoppable
Cloud


Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 20/06/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 15:16

Bon, j'arrête mon boycott temporairement pour te souhaiter un bonne continuation...

Sinon les bouley faut les mettre dehors,les uppages de topics méritent sanctions et le flood a deux balles un ban Mad
Et pis faut pas hésiter a sanctionner, et si ils se plaignent(comme je l'ai vu) vous les mettez a la porte Evil or Very Mad

Citation :
Qui foute la merde, flemme c'est qu'un fofo, cli est parti et raikkonen est rentré dans le rang...

Ouais mais bon, le forum c'est le lieu essentiel d'une alliance, et si on se sent mal sur le forum, on se sent mal dans l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
Jabba The Hutt
Limace Anti-Bunkers
Jabba The Hutt


Nombre de messages : 1186
Localisation : Varl
Date d'inscription : 27/01/2006

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 15:18

Juste une question, ça flood en dehors de la taverne ou c'est la taverne qui pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiju
Moi je creuse...
Kiju


Nombre de messages : 1988
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 15:18

Certe Cloud, mais j'essaie de retenir flemme, ca me fait chier qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Limvyn
Killing Spree
Limvyn


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 22/05/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 15:20

The flemme il part pas c'est décidé ^^

il a qu'a faire une cure de vacances chez ns si ça lui dit. Faites un peu le vide parmi les boulets et ça ira mieux.

Mieux vaut etre peu, soudés et actifs que nbreux et inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
the flemme
War Minister
the flemme


Nombre de messages : 3524
Localisation : Dehors avec Tachon
Date d'inscription : 30/05/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 15:32

exelent idée lim Wink

je reviens quand il y a plus de boulet parce que là si je reste, je part dans 2 jours et je reviens pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Unstoppable
Cloud


Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 20/06/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 15:38

Jabba The Hutt a écrit:
Juste une question, ça flood en dehors de la taverne ou c'est la taverne qui pose problème ?

Le flood a la con, genre des uppages de topics ou le flood qui a pour unique but de faire grimper le compteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Limvyn
Killing Spree
Limvyn


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 22/05/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 15:57

voilà voilà le cas the flemme est régél pr le moment ^^

mnt c'est à vs de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Commandant
Raikkonen


Nombre de messages : 408
Localisation : Untraceable
Date d'inscription : 13/11/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 15:58

Cloud a écrit:
Jabba The Hutt a écrit:
Juste une question, ça flood en dehors de la taverne ou c'est la taverne qui pose problème ?

Le flood a la con, genre des uppages de topics ou le flood qui a pour unique but de faire grimper le compteur Rolling Eyes

lol! Cloud qui parle de Bonne manière geek quelqu'un lui a fait suivre un Psy ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Barge
Chef PRETORIA
Barge


Nombre de messages : 4918
Localisation : Tu sais pas hein?
Date d'inscription : 03/08/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 16:01

erf flemmou
je suis daccord avec toi, faut faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Jabba The Hutt
Limace Anti-Bunkers
Jabba The Hutt


Nombre de messages : 1186
Localisation : Varl
Date d'inscription : 27/01/2006

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 16:10

Cloud a écrit:
Le flood a la con, genre des uppages de topics ou le flood qui a pour unique but de faire grimper le compteur Rolling Eyes
C'est gentil de me répondre mais c'était pas ma question... Désolé...

Si le point de vue de l'extérieur vous intéresse (sinon un modo se chargera de dégager tout ça) :

1) Vous accepter des joueurs de moins de 18 ans et vous leur laissez des espaces où le flood n'est pas sanctionné, voire bienvenu. Faut pas vous étonner si ils se lâchent.

2) PHPbb vous permet de virer les vieux topics et de créer/supprimer les rubriques à volonté. Si un sujet pose problème, pourquoi est-il encore là ?

3) Dans la présentation de l'alliance, j'ai vu plein d'éléments RP et lu la constitution mais je cherche encore un (et un seul) objectif clairement défini. Si des gens foutent le boxon, c'est peut-être qu'il n'ont pas compris que l'objectif ici c'est (rayez la mention inutile) le roleplay/la déconnade/les opérations militaires.

4) Si le "Conseil Suprême" n'a rien fait jusque là (supposition de ma part), il faudrait peut-être revoir son fonctionnement. A vue de nez le mode de fonctionnement actuel n'est pas d'une grande réactivité puisqu'il faut q'un joueur "menace de partir" (bien joué Limvyn) pour que les choses bougent.

Voilà, toutes mes excuses si j'ai dit une connerie et c'est probabblement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Unstoppable
Cloud


Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 20/06/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 16:18

Sisi le Hutt j'ai répondu a ta question: ou y a t'il eds uppages de topics, ou l'on floode juste pour gratter des psots? Rolling Eyes

Raikkonen a écrit:
Cloud a écrit:
Jabba The Hutt a écrit:
Juste une question, ça flood en dehors de la taverne ou c'est la taverne qui pose problème ?

Le flood a la con, genre des uppages de topics ou le flood qui a pour unique but de faire grimper le compteur Rolling Eyes

lol! Cloud qui parle de Bonne manière geek quelqu'un lui a fait suivre un Psy ? thumright

Non, c'est seulement que Cloud sais quand il faut s'arrêter de faire nimp et de redevenir raisonnable. En plus, j'ai jamais uppé les vieux topics, et je pense pas flooder seuelement dans le but de gratter des posts (ici Rolling Eyes )
Et pis t'es mal placé pour parler de bonne manière, toi qui remonte les vieux topics avec toujours le même post "Merci FlaK pour les liens")

M'enfin maintenant c'est bon, c'est un sujet sérieux et toi tu tentes de le faire dériver avec ton post a la con, boycotte définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Jabba The Hutt
Limace Anti-Bunkers
Jabba The Hutt


Nombre de messages : 1186
Localisation : Varl
Date d'inscription : 27/01/2006

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 16:23

Cloud a écrit:
Sisi le Hutt j'ai répondu a ta question: ou y a t'il eds uppages de topics, ou l'on floode juste pour gratter des psots? Rolling Eyes
Ok, j'avais pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Commandant
Raikkonen


Nombre de messages : 408
Localisation : Untraceable
Date d'inscription : 13/11/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 16:27

Cloud a écrit:
Non, c'est seulement que Cloud sais quand il faut s'arrêter de faire nimp et de redevenir raisonnable. En plus, j'ai jamais uppé les vieux topics, et je pense pas flooder seuelement dans le but de gratter des posts (ici Rolling Eyes )

Ici mais chez les Joe avec Alustriel sa y aller je peut confirmé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DXWR
Chef PRETEAR
DXWR


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 29/04/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 16:48

Cloud j'te rend les droits modo pour nous aider a éradiquer les boulet, t'es quand même un des meilleurs modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 16:53

Bon effectivement faudrais qu'on se bouge parce que depuis quelque temps c'est le bordel sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Limvyn
Killing Spree
Limvyn


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 22/05/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 17:34

Jabba The Hutt a écrit:
Cloud a écrit:
Le flood a la con, genre des uppages de topics ou le flood qui a pour unique but de faire grimper le compteur Rolling Eyes
C'est gentil de me répondre mais c'était pas ma question... Désolé...

Si le point de vue de l'extérieur vous intéresse (sinon un modo se chargera de dégager tout ça) :

1) Vous accepter des joueurs de moins de 18 ans et vous leur laissez des espaces où le flood n'est pas sanctionné, voire bienvenu. Faut pas vous étonner si ils se lâchent.

2) PHPbb vous permet de virer les vieux topics et de créer/supprimer les rubriques à volonté. Si un sujet pose problème, pourquoi est-il encore là ?

3) Dans la présentation de l'alliance, j'ai vu plein d'éléments RP et lu la constitution mais je cherche encore un (et un seul) objectif clairement défini. Si des gens foutent le boxon, c'est peut-être qu'il n'ont pas compris que l'objectif ici c'est (rayez la mention inutile) le roleplay/la déconnade/les opérations militaires.

4) Si le "Conseil Suprême" n'a rien fait jusque là (supposition de ma part), il faudrait peut-être revoir son fonctionnement. A vue de nez le mode de fonctionnement actuel n'est pas d'une grande réactivité puisqu'il faut q'un joueur "menace de partir" (bien joué Limvyn) pour que les choses bougent.

Voilà, toutes mes excuses si j'ai dit une connerie et c'est probabblement le cas...

je trouve tes remarques constructives ! Mais pr avoir à gérer un forum et une grosse ally il faut aussi avouer que c'est parfois difficile de superviser les débordements.

Se lacher n'est pas une mauvaise chose en soi il faut juste qu'il y ait des limites. En ce qui concerne le flood par ex chez ns le flood au smile ou les triples post sont rarement tolérés.
Supprimer des post et des topics c'est svt la solution de dernier recours mais le verrouillage de topics me semble approprié pr éviter le uppage de vieux trucs.
Et tt le monde rale sur le délestage auto mais c'est bien pratique.

Pr le pti 3 : il n'ya pas de mention inutile je pense, le tout est de savoir gérer le savant mélange.

pr le pti 4 : j'ai fait quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elbreth
Chef PRETOR
Elbreth


Nombre de messages : 5020
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... EmptyLun 13 Fév à 19:05

Limvyn a écrit:
pr le pti 4 : j'ai fait quoi ? ^^

Rooh trois fois rien, tu a juste offert une tite place à un de nos membres surmenés le tps qu'il se repose et qu'on fasse le ménage... Donc merci lym... Sinon on va refaire la déco de votre ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty
MessageSujet: Re: je post ici pour pouvoir suivre le sujet...   je post ici pour pouvoir suivre le sujet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je post ici pour pouvoir suivre le sujet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pour ce soir
» pour les XV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cross le retour :: Espace Détente :: Taverne des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser