Eternal Cross le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidat : Kendall

Aller en bas 
+2
DXWR
Kendall
6 participants
AuteurMessage
Kendall
Lieutenant
Kendall


Nombre de messages : 192
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/02/2006

candidat : Kendall Empty
MessageSujet: candidat : Kendall   candidat : Kendall EmptyDim 26 Fév à 16:33

bonjour a tous voici ma candidature complete :

L’an 8054 avait été le fléau des anges de la vie , cherchant a oublié toutes ces catastrophes Kendall et Kellum rassemblaient leur forces dans une nouvelle alliances , la _NW_ . Il menait une politique plutôt pacifiste mais la Meow les menaçaient gravement :

- le membre nommé CaT a-t-il renouvelé ses insultes envers votre seigneurie ? demandait un pilote de croiseur.
- Je crois bien que la guerre a commencé soldat , charger vos munitions et vérifiez mos machines !
- Bien maîtres je transmets.


Au commandement depuis son vaisseau Kendall écoutait les conseils de son ami Kellum :
Ils abattaient 10 par 10 les croiseurs ennemis et très vite l’ennemi félin abdiqua !


- Nous reconnaissons la puissance et la supériorité des humains …
- Je vous accorde la survie mais vous serer à notre service, mes meilleurs éléments vous formeront à la construction et au pilotage. Disposer manant !



Le seigneur Kendall fier des ses dernières conquêtes dans la galaxie 4 s’offrait un petit réconfort dans une taverne du système Orxus−delta ( 124 ) , vers la 6ème heure lunaire deux de ses amis partis a la storm_w le rejoignaient :

- on m’a dit que tu espérais faire parti de nos rangs kendall..
- il est vrai que j’ai envisagé après avoir quitter NW cela mais votre conseil n’a pas l’air très décidé.
- Oui il y a des hésitations ;
- Je n’ai pas l’intension d’attendre 5 années pour un vote !!
- Et bien c’est dommage pour toi..
- Je crois que je vais parcourir mon univers et cherchez d’autres alliés redoutables, même si Kellum ne me soutient pas la−bas je montrerais mes qualités dont vous auriez pu profiter !


Durant 3 semaines Kendall avait préparé une flotte digne des grandes alliances de son temps et sondait l’immensité de l’univers. Si bien qu’un jour par le hasard des rencontres on lui parlait de l’EC et des ses wings … Aussitôt impressionné par leur mérites il mena une grande campagne de raids pour être digne des ces amis tant rêvés. Il prépara une solide défense de sa planète mère et recruta les plus grands ingénieurs en nouvelles technologies. En ce jour de félicité il se présente au pieds des Pretor..



j'ai 29800pt , je suis aussi en univers 35 , installé ici en G4 surtout , mes anciennes alliances sont ADV et NW.
j'ai une defence avec plus de 800 pieces legere , une centaine de gauss et ions et quelques plasma.m'a flotte contien surtout 100VB et je commence les bombardiers.
j'espere entrer a Preteor car le programme pour les noob est interressent pour le développement .j'aimerais avoir une alli active pour les raids mais aussi me faire des copains chez les plus grands.
merci d'avoir lu cette requete..[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Lieutenant
Kendall


Nombre de messages : 192
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/02/2006

candidat : Kendall Empty
MessageSujet: Re: candidat : Kendall   candidat : Kendall EmptyDim 26 Fév à 16:53

mince de mince... guillotine

je suis obligé d'attendre 3semaine pour etre passé a 50K??
Revenir en haut Aller en bas
DXWR
Chef PRETEAR
DXWR


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 29/04/2005

candidat : Kendall Empty
MessageSujet: Re: candidat : Kendall   candidat : Kendall EmptyDim 26 Fév à 16:55

DX, avanca dans le bureau de recrutement, derriere lui des écrans géants ventaient les mérites de l'E.C. de l'armée, puis il se dirigeat près du bureau sur lequel Kendal avait rempli sa candidature

Salut a toi, ton effort pour ton RP est louable, mais le reglement nous interdit d'engager des joueurs de moins de 50K points, cepedant tu peux poster sur le forum,boire un verre, demander des conseils, de l'aide, les membres te répondrons.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
DXWR
Chef PRETEAR
DXWR


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 29/04/2005

candidat : Kendall Empty
MessageSujet: Re: candidat : Kendall   candidat : Kendall EmptyDim 26 Fév à 17:34

Darkside a écrit:
Vu sa motivation je pense qu'il serait bien qu'il s'inscrive au Starnoob. Je suis pret à devenir son parrain et à l'aider à monter jusqu'aux 50 k points.
Qu'en pense tu DX?

Wép, sponsorise et aide le a arrivé vite aux 50k !
des qu'il a ces 50K on le prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Lieutenant
Kendall


Nombre de messages : 192
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/02/2006

candidat : Kendall Empty
MessageSujet: Re: candidat : Kendall   candidat : Kendall EmptyDim 26 Fév à 20:05

merci bcp darside de me prendre sous ton aile..et merci DXWR de maccepter plus tard!


c bon j'ai tt lu sur starnoob jata tes directives quand tora créé notre topic..
jté envoyé mon msn aussi..

eu question est ce que je doit entrer dans l'alli comme novice ou pas??
j'atan de savoir pour faire ma demande...
d'ici la c'est ma tournééééééé bière
Revenir en haut Aller en bas
Loknar
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2006

candidat : Kendall Empty
MessageSujet: Re: candidat : Kendall   candidat : Kendall EmptyDim 26 Fév à 22:59

Darkside a écrit:
Vu [sa motivation je pense qu'il serait bien qu'il s'inscrive au Starnoob. Je suis pret à devenir son parrain et à l'aider à monter jusqu'aux 50 k points.
Qu'en pense tu DX?
http://stormuni3.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1940&postdays=0&postorder=asc&start=0
trs motiver le gars oue boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Lieutenant
Kendall


Nombre de messages : 192
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/02/2006

candidat : Kendall Empty
MessageSujet: Re: candidat : Kendall   candidat : Kendall EmptyDim 26 Fév à 23:33

et alor lolllll j'ai parlé dans mon RP de mon intension d'il y a un moment de rejoindre mes potes a la storm...mais j'ai parlé avec leur chef et voila jlé prévenu que j'avait pas envi de trop attendre leur vote(qui étai d'ailleur presque favorabl) et que je préferait venir ici...
alouqa a tres bien compri ma décision , c tout

voi avec elle ou kellum si t'a un problem oust
Revenir en haut Aller en bas
TiMike
dominating
TiMike


Nombre de messages : 1698
Localisation : Béthune city et environs
Date d'inscription : 04/06/2005

candidat : Kendall Empty
MessageSujet: Re: candidat : Kendall   candidat : Kendall EmptyLun 27 Fév à 0:06

alors ca c'est une idée : SE servir du starnoobs pour faire monter en points ceux qui ne peuvent pas encore postuler pour manque de points ! bravo les gars !j'apprécie l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adefse.com
Kendall
Lieutenant
Kendall


Nombre de messages : 192
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/02/2006

candidat : Kendall Empty
MessageSujet: Re: candidat : Kendall   candidat : Kendall EmptyLun 27 Fév à 13:12

bjr timike je comprend pas trop ce que vous en pensez..c'est ironique?? cry
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

candidat : Kendall Empty
MessageSujet: Re: candidat : Kendall   candidat : Kendall EmptyLun 27 Fév à 18:50

Loknar a écrit:
Darkside a écrit:
Vu [sa motivation je pense qu'il serait bien qu'il s'inscrive au Starnoob. Je suis pret à devenir son parrain et à l'aider à monter jusqu'aux 50 k points.
Qu'en pense tu DX?
http://stormuni3.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1940&postdays=0&postorder=asc&start=0
trs motiver le gars oue boulet

Excuse moi m'est qui est tu.
La moindre des choses serais que tu commences par te présenter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Lieutenant
Kendall


Nombre de messages : 192
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/02/2006

candidat : Kendall Empty
MessageSujet: Re: candidat : Kendall   candidat : Kendall EmptyLun 27 Fév à 20:29

a excuse moi jme suis présentez dans le jeu mais sinon moi c louis , 16ans , 1er S , dans le 93 , passioné de sport ..
je suis maintenan parainé par Darkside jusqu'a ce que je puisse entrer officiellement sour
Revenir en haut Aller en bas
Old Flak
Unstoppable



Nombre de messages : 3279
Date d'inscription : 14/01/2006

candidat : Kendall Empty
MessageSujet: Re: candidat : Kendall   candidat : Kendall EmptyLun 27 Fév à 20:35

pas toi, Mais sais tu qui est Loknar car aparament il te veux quelque chose ...

ps: j ai le drois de poster ici ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Lieutenant
Kendall


Nombre de messages : 192
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/02/2006

candidat : Kendall Empty
MessageSujet: Re: candidat : Kendall   candidat : Kendall EmptyLun 27 Fév à 22:47

a oui lollll...je ne sais pas mais j'ai prévenu un ami de la storm pour qu'il regle ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat : Kendall Empty
MessageSujet: Re: candidat : Kendall   candidat : Kendall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat : Kendall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cross le retour :: Politique extérieur :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser