Eternal Cross le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature d'exploited

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
exploited
Lieutenant
exploited


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2006

candidature d'exploited Empty
MessageSujet: candidature d'exploited   candidature d'exploited EmptyJeu 9 Mar à 20:33

Un vaisseau s'approchait des bureaux des membres de l'EC.
Il attérit sur l'astro port puis son unique occupant mis pied à terre, on ne le voyait pas, il était dissimulé par une longue cape qui tombait jusqu'à ses chevilles.
Il se dirigea vers les bureaux que son voisin cypher, auparavant appelé the flemme, lui avait indiqué.


Arrivé dans la salle de réunion, il fut impressionné par l'accueil des membres de l'EC qui siégaient tous sur des gradins face a lui. Le visiteur s'agenouilla et déclara :

Messieurs, mesdames bonsoir.

S'étant relevé il reposa sa capuche sur ses épaules et ses interlocuteurs purent enfin voir son visage.


Je me présente: je m'apelle Lady Exploited.Je viens à vous car je recherche une nouvelle alliance, l'actuelle ne me permetant plus de m'épanouir pleinement par sa nature pacifique !
En effet, maintenant que mes mines sont bien dévelloppées j'aspire à une autre sorte de dévellopement pour mon empire. Il me tarde d'enfin pouvoir servir une noble cause par l'intermédiaire de mes vaisseaux...
ceux ci ne sont pas encore des plus nombreux et mes raids aux gts ne sont plus assez fructueux pour subvenir à mes besoins.

Elle s'arreta quelque peu, de peur d'assaillir d'un flot de parole incéssant ses auditeurs. Puis repris :

Je suis consciente que pour une alliance à nature belligérante, la flotte est un atout de poids, la mienne ne s'étend qu'à 260 vaisseaux d'attaque pour l'instant, cependant, j'ai volontairement attendu d'avoir une lune et d'établir une défense correcte sur celle ci avant d'entreprendre quoi que ce soit par peur de me faire recycler.


Mon empire se trouve en majorité dans la même zone, mais j'ai toujours gardé une colonie volante dans l'éventualité d'un changement de comportement de ma part. Je suis actuellement classée 709 eme pour un total de 404k points.


Voila je pense vous avoir fait part de ma situation.
Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.


Lady Ex se recula dans un coin d'ombre afin de laisser délibérer les membres de l'alliance, elle ne voulait en aucun cas déranger leurs réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

candidature d'exploited Empty
MessageSujet: Re: candidature d'exploited   candidature d'exploited EmptyJeu 9 Mar à 20:47

Aeros ayant entendu le discours constructif de Lady Exploited se leva et prit la parole :

Soyez la bienvenu Lady Exploited. Je suis Aeros diplomate de l'Eternal Cross ( EC ).
Votre candidature ayant respectée les consignes, va être proposé aux membres de l'EC vous aurez la réponse d'ici peu.
Rassurez vous vu votre classement actuel votre entrée dans l'alliance se fera le plus vite possible. je dois vous avouez qu'une présence féminine dans l'alliance serait la bienvenu et je dois vous avouez qu'une présence féminine dans l'alliance serait la bienvenu.


Sur ces mots Aeros quitta le salle pour proposer la candidature aux membres de l'EC.
Revenir en haut Aller en bas
the flemme
War Minister
the flemme


Nombre de messages : 3524
Localisation : Dehors avec Tachon
Date d'inscription : 30/05/2005

candidature d'exploited Empty
MessageSujet: Re: candidature d'exploited   candidature d'exploited EmptyJeu 9 Mar à 20:49

the flemme prit la parole...

Bienvenue parmie nous Wink

je vais lancer un vote en partie internes pour ton integration... Il ne devrait pas y avoir de probleme puisque quiquonques votera contre verra son arriere train magnifiquement botté par mes soins mal

the flemme rejoigni exploited et l'emmena visité le palai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

candidature d'exploited Empty
MessageSujet: Re: candidature d'exploited   candidature d'exploited EmptyJeu 9 Mar à 20:51

the flemme a écrit:
the flemme prit la parole...

Bienvenue parmie nous Wink

je vais lancer un vote en partie internes pour ton integration... Il ne devrait pas y avoir de probleme puisque quiquonques votera contre verra son arriere train magnifiquement botté par mes soins mal

the flemme rejoigni exploited et l'emmena visité le palai Wink

Sale profiteur mad j'ai le dos tourné et hop tu embarques les candidats mad

Sinon j'ai déjà lancé un vote interne.
Revenir en haut Aller en bas
Barge
Chef PRETORIA
Barge


Nombre de messages : 4918
Localisation : Tu sais pas hein?
Date d'inscription : 03/08/2005

candidature d'exploited Empty
MessageSujet: Re: candidature d'exploited   candidature d'exploited EmptyJeu 9 Mar à 21:34

Le seigneur Barge rejoignit la salle des candidature (en retard comme d'habitude ^^)

Salut à toi seigneur Exploited, je ne vois pas de problème à ton intégration dans l'ally Wink

PS = si tu est près de flemmou tu dois aussi être pas loin de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Lieutenant
exploited


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2006

candidature d'exploited Empty
MessageSujet: Re: candidature d'exploited   candidature d'exploited EmptyJeu 9 Mar à 21:51

Lady Ex au bras de the flemme ne put que se retourner une fraction de seconde et lancer un :

merci à vous !

avant d'etre emportée par son cher voisin, elle se promis de revenir parler aux personnes qu'elle venait de découvrir dès qu'elle en aurait l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Elbreth
Chef PRETOR
Elbreth


Nombre de messages : 5020
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

candidature d'exploited Empty
MessageSujet: Re: candidature d'exploited   candidature d'exploited EmptyVen 10 Mar à 1:52

Bienvenue chez toi... Topic locké...
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

candidature d'exploited Empty
MessageSujet: Re: candidature d'exploited   candidature d'exploited EmptyVen 10 Mar à 1:57

PS tu as les droits pour les parties privées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'exploited Empty
MessageSujet: Re: candidature d'exploited   candidature d'exploited Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'exploited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cross le retour :: Politique extérieur :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser