Eternal Cross le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement par Surfing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Surfing
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande de recrutement par Surfing Empty
MessageSujet: Demande de recrutement par Surfing   Demande de recrutement par Surfing EmptyDim 9 Avr à 14:03

Un petit vaisseau de la planète pRu avec pour pilote Surfing pris route avec pour but de se rendre à l'ambassade de l'Eternal Cross ; il se posa lentement dans le hangar très protégé de l'Eternel Cross.

Un Noble Seigneur vint à sa rencontre, il se nomme M!ck@Tr0n!c, un grand et un noble ami qui lui a beaucoup appris et qui l'a aidé à se lancer dans le jeu.

Bonjour mon noble ami, as-tu fait bonne route ?

Salut à toi mon ami, oui et non la route fut longue très longue à bord de mon Croiseur, je suis extrèmement fatigué. Je fais appel à votre courtoisie afin de pouvoir me reposer quelques temps.

Les deux seigneurs se deplacèrent en direction du restaurant afin de pourvoir parler chaleuresement autour d'une bonne bière.


Biensur, mon petit homme se soir je t'invite chez moi on va se faire un festin de roi et pour la peine je ferais venir les plus belles filles de toute la galaxie pour fêter ton arrivée à l'Ambassade, j'invite également toute l'ambassade on va faire la fête, par contre vous dormirez tous chez moi (pas envie qu'il y ai des morts a cause de l'alcool car bon on c'est jamais avec des alcoolo tels que toi, on est mort LoL).

Les deux amis maintenent assis, firent ample connaissances de la cause du déplacement de Surfing.

Mais dis moi mon ami, que nous vaux l'honneur de ta visite ?


Toi qui me connais depuis mon arrivée dans l'univers 3, et qui ma beaucoup aidé, tu ma énormément parlé de ton alliance et en bien, alors maintenant j'aimerai me rapprocher de l'Eternal Cross qui pourra m'apprendre encore d'avantage du haut niveau et aux personnalité si diversifiées. Crois-tu que le Conseil prendra en compte ma demande malgrès mon niveau si faible comparé aux votres ?


Je ne peux pas vraiment te dire, mais en tous cas j'espère fortement que ta demande sera transmise au conseil et qu'il tranchera en ta faveur, si tu est accepté parmis les notres je ferai une demande afin que tu deviennes mon filleul pour que je puisse continuer à t'aider dans ta progression au sein de ce magnifique univers 3. Depuis ton dernier message as-tu progressé ?

Oui, je m'approche à grand pas des 5k pts et cela m'effrai tous de même un peu car tous les plus grands pourrons me raider si cela leur fait plaisir mais il n'aurront rien à soustraire de mes planètes ! J'ai aussi effectuer quelques raids sur quelques uns de mes voisins, avec seulement environ 200 chasseurs légés, 20 grands transporteurs, 4 recycleurs, 10 sondes d'espionnage. Je possède 8 planètes qui sont essentiellement placées dans les galaxies 5,8,9. Mais il risque d'y avoir des changements dans mes planètes dû aux faibles nombres de cases que mes colonies possèdent, comme tu me la enseigné je supprime toutes les planètes où le nombre de case est inférieur a 170cases, et jfait bien attention à ma petite flotte et à mes planètes afin d'éviter d'attirer les flottes adverses chez moi.

Bien, je vois que tu a bien retenu ce que je t'ai appris. Suis moi, as-tu lu les lois de l'eternal Cross ? As-tu fait une lettre avec toutes les informations qui y sont demandées ?

Oui, biensur, durant toute cette route j'ai eu le temps de faire une candidature, que je souhaiterai poster.

Viens, suis moi, je vais te montrer où poster ta candidature.


Voila nos 2 amis prirent la route en direction de la boite à candidature, Surfing fut surpris d'y voir tant de beau tableaux dans les couloirs de l'Eternal Cross, nos 2 amis parlèrent de leur vie familiale et de leurs progès durant les prochains mois.

M!ck@Tr0n!c appela un des serviteur de l'Eternal Cross afin qu'il invite toute l'alliance à participer à ces festivités


Citation :
-Vos points et votre classement : 4714 pts et je suis classé : 5495 ème
- Vos motivations : Je suis certains que cette alliance a beaucoup à m'apporter car j'ai besoin d'un grand savoir faire déja aqui par les membres de l'E.C. J'ai cependant moi aussi des choses à vous apporter dans les domaines qui me concernent.
- Votre flotte approximative :200 chasseurs légèrs, 20 lourds, 20 GT, 15 PT, 4 recycleurs.

L'étalement de votre empire : galaxie :5,7,8,9.



Surfing



Voilà, j'espère avoir repondu à toutes vos attentes et j'espère que mon RP vous plaira.

Mais si toute fois vous avez d'autres questions je me ferais la joie et l'honneur de vous repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickatronic
Lieutenant
Mickatronic


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande de recrutement par Surfing Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Surfing   Demande de recrutement par Surfing EmptyDim 9 Avr à 14:27

Allez c'est la fête sortez la vodka Wisky la bierre, sortez les capotes en passant car bon si ya les plus jolies filles de l'univers, on va avoir du boulot surtout que je vais en invité une petite 30ène habillé biensur en tenue sexy pour vous faire baver.

Ha sinon comme on dit dans notre language gg ( good game, bien jouer ). Jolie RP qui je pense mérite d'être lu, aprécier et d'ailleur envoyé au conseille.

Et n'oublié pas ma soiré se soir ^^

Encore bravo pour se jolie RP Jaws ou devrait-je dire plutot Surfing ^^ ! et j'espère de tous coeur que le conseille approuvera ta candidature, quand a moi lors dès vote je voterai pour ton intégration dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Elbreth
Chef PRETOR
Elbreth


Nombre de messages : 5020
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

Demande de recrutement par Surfing Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Surfing   Demande de recrutement par Surfing EmptyDim 9 Avr à 22:16

Pas assez de points, j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
FlaK
Gardien des tables de lois
FlaK


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ben suivez les champs de ruines
Date d'inscription : 07/03/2006

Demande de recrutement par Surfing Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Surfing   Demande de recrutement par Surfing EmptyLun 10 Avr à 0:05

Si tu trouve un compte avec assez de point et que tu le garde en bon etat en y jouant quelque mois ,ya pas de problème:)

mais 5k pts c'est trop peu Confused

A la revoyure cher joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Surfing
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande de recrutement par Surfing Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Surfing   Demande de recrutement par Surfing EmptyMar 11 Avr à 21:42

ok bin écoute je revient quand j'aurais plus de points toute façon je suis en contact très regulièrement avec Mickatronic np Razz

Bonne soirée all Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlaK
Gardien des tables de lois
FlaK


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ben suivez les champs de ruines
Date d'inscription : 07/03/2006

Demande de recrutement par Surfing Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Surfing   Demande de recrutement par Surfing EmptyMar 11 Avr à 21:57

Au passage ,magnifique RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elbreth
Chef PRETOR
Elbreth


Nombre de messages : 5020
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

Demande de recrutement par Surfing Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Surfing   Demande de recrutement par Surfing EmptyMer 12 Avr à 0:17

Ouais mais toi tu post po ici...
Revenir en haut Aller en bas
FlaK
Gardien des tables de lois
FlaK


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ben suivez les champs de ruines
Date d'inscription : 07/03/2006

Demande de recrutement par Surfing Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Surfing   Demande de recrutement par Surfing EmptyMer 12 Avr à 8:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement par Surfing Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Surfing   Demande de recrutement par Surfing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement par Surfing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de PNA
» demande de candidature
» Demande de candidature
» Demande de PNA de la T.L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cross le retour :: Politique extérieur :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser