Eternal Cross le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature derv serieux

Aller en bas 
+3
Wu Fei [JOE]
DXWR
derv
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
derv
Caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: Candidature derv serieux   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:08

je n'avais pas vu candidature dc dsl de metre trompre tt a l heure!!! alors mon ancienne alliance SNCF!!!comment jai eu l'idee de venir ici ??? tt simplement jai pu voir ds mon alliance que Pretor etais une sous alliance de INF qui est en guerre contre EDF ET GDF???ne pouvant pas postuler a inf je suis tt de suite venu ici...je tiens a participer activement aux guerres des que jaurais plus de flottes!!je tiens egalement a etre ds une bonne alliance qui ets active et ou l'on peut progresser vite!!! jespere avoir le droit a une derogation car je nai pas encore 10 000 points bien que je les aurai tres rapidement!! je me suis rendu conte compte que SNCF n'etais pas une bonne alliance que des presonnes ce permettaient de me mepriser juste a cause de mes points!!jespere et je pense meme que ce n'est pas le cas ici !! je tiens dc a passer chez vous pour pulveriser ces minables amicalement derv Sniper SNCF je sortirai de cette alliance des que vs m'aurez accpté je lespere!!comprenez que si je sors maintenant je suis une proie facile vu que jeconomise pour des grosses recherches
Revenir en haut Aller en bas
DXWR
Chef PRETEAR
DXWR


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 29/04/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature derv serieux   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:15

héhé tu t'es trompé d'adresse, ici c'est pas les Infs ^^
Revenir en haut Aller en bas
derv
Caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: oui   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:16

jai di les inf il me semble!!!c'est les TRUST je sais
Revenir en haut Aller en bas
DXWR
Chef PRETEAR
DXWR


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 29/04/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature derv serieux   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:21

Encore raté, on est pas une sous-alliance des trusts ^^
Revenir en haut Aller en bas
derv
Caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: bon   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:29

je dirais PATRIOTE alors!!!tout ce que je sais c'est que vs aimez pas EDG GDF et que sur votre page d'accueil il y a ecrit PNA SNCF (jusqu'a la fin de la guerre ac edf) bon alors tu arrtes de m'enfoncer nn mad
Revenir en haut Aller en bas
Wu Fei [JOE]
Rampage !
Wu Fei [JOE]


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 28/04/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature derv serieux   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:31

Du calme ! tu veux poser ta candidature mais tu t'énerve pour un rien
Revenir en haut Aller en bas
robocop
Unstoppable



Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 01/05/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature derv serieux   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:32

tu t'es encore planté... same player shoot again...

essaye encore...
Revenir en haut Aller en bas
derv
Caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: bon   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:33

c'est la preuve que javais pas cherche javoue.... dc je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Wu Fei [JOE]
Rampage !
Wu Fei [JOE]


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 28/04/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature derv serieux   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:33

Restons objectif je vous pries
Revenir en haut Aller en bas
derv
Caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: c'est   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:34

pas tt simplement PRETEAR_
Revenir en haut Aller en bas
derv
Caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: et   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:36

puis je le saurai bien plus tard qui vs etes!!!tout ce qui minporte c'est que vs aimez pas EDF et c sous alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wu Fei [JOE]
Rampage !
Wu Fei [JOE]


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 28/04/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature derv serieux   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:39

Il n'est pas question que nous les aimons pas mais c'est la guerre alors on agit.

Expliquer nous plus clairement pourquoi vous désirez les attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
robocop
Unstoppable



Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 01/05/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature derv serieux   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:42

nous sommes effectivement pretear et pretor.

la pretear est en guerre contre edf/gdf.

un pacte provisoire a été passé en debut de conflit pour proteger les noobs des 2 wings sncf et pretor.

maintenant, tes motivations me semblent legeres quant a integrer nos rangs...

de plus au vu de la conjoncture actuelle de conflit, je reste tres mefiante en regard de tout ce qui provient de chez l'ennemi...

je te rappelle aussi que pour entrer il faut 10000 points, et je ne suis pas pour une derogation...

voila, tu as mon opinion personnelle en ce qui concerne ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
derv
Caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: ....   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:43

je desire rentrer en guerre contre eux!!!!! une personne de cette alliance me menace car je n'ai pas le droit de poser des questions a Madame!!et oui c une fille...cette personne se croit tt permis elle a meme dit qu'elle s'occuperait personnellement de moi!!! je desire dc partir le plus rapidement de cette alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
robocop
Unstoppable



Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 01/05/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature derv serieux   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:45

ils ont le droit d'attaquer leurs propres membres chez sncf???
Revenir en haut Aller en bas
derv
Caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: nn   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:47

elle m'a menace de me virer et apres de m'attaquer!!chose qu'elle ne pourra pas puisque je suis parti comme vs aller le constater
Revenir en haut Aller en bas
derv
Caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: je   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:48

pars un moment je reviens ds lapres midi sur le forum en esperant que ma candidature aura avance
Revenir en haut Aller en bas
Wu Fei [JOE]
Rampage !
Wu Fei [JOE]


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 28/04/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature derv serieux   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 15:50

La vengeance n'est pas bonne conseillère ! Mais il est clair que si tu venais à rentrer chez nous tes droits serais limités pendant un certain temps; tu comprends tu viens de chez l'enemi ! en contre parti tu pourais attaquer la personne que tu désire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: Re: nn   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 16:04

derv a écrit:
elle m'a menace de me virer et apres de m'attaquer!!chose qu'elle ne pourra pas puisque je suis parti comme vs aller le constater

C'est qui plus précisement cette fille ( Metrathon ???)
Revenir en haut Aller en bas
DXWR
Chef PRETEAR
DXWR


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 29/04/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature derv serieux   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 16:20

il faut que tu sache derv, que nous n'attaquons pas les SNCF, et que pour attaquer les EdF -GDf il faut deja un certain nombre de point et une flotte.
Revenir en haut Aller en bas
derv
Caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: derv   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 16:46

je suis pret a avoir des droits limites...ce n'est pas le pb!!cette fille s'apelle mwa!!!!je suis au courant qu'il faut bcp de points c'est pourquoi jespere progresser vite ds une bonne alliance!!!par ex en me donnany des infos pour les champs de ruine quand une attaque se prepare je pourrai reuperer queques ressources !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elbreth
Chef PRETOR
Elbreth


Nombre de messages : 5020
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature derv serieux   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 16:49

Moi ce que j'aimerais d'abord savoir, c'est pourquoi elle te menacait, quelles sont les raisons exactes....
Revenir en haut Aller en bas
derv
Caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: et   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 16:50

PS : jai 200 000 de deut qui pour le moment me serve pas donc je veux bien les echanger contre du cristal comme cela je pourrai faire des VB..et jai bientot ma 6 eme planete!!je vais surtt developper les mines pour tt transferer sur la planete mere c'est ce que ja fais deja mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elbreth
Chef PRETOR
Elbreth


Nombre de messages : 5020
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature derv serieux   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 16:56

On t'as aussi expliqué le style demandé dans les candidatures non?
Essaye de faire un effort déjà que tu part avec un handicap en venant directement de l'ally avec laquelle nous sommes actuellement en guerre...
J'aurais plutôt tendance à te croire et te faire ne serait-ce qu'un tant soit peu confiance... Je dirais même qu'il serait bien de l'acceuillir, en limitant son accés dans certains endroit, le tps de résoudre cette guerre... De plus ne t'enflamme pas, tu vas d'abord aller en, pretor, et çà ne sera pas avant de passer en pretear que tu pourras attaquer les services publiques, donc pas avant plusieurs mois, si tu te développe bien...
Revenir en haut Aller en bas
derv
Caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: ce   Candidature derv serieux EmptySam 10 Sep à 17:03

ce n'est pas un probleme d'aller ds la sous alliance c'est ce que je veux!!!donc pourquoi elle m'a menacée???je lui demandais des renseignements sur le jeu elle m'a meprise car elle a 100 000 points et 1500 vaisseaux!!!en ggros elle m'a dit que je servais a rien!!!ce qui est vrai mais pour lemoment!!!quand je serai puissant je servirai a qqch!!!! pour les droits limites il n'y a pas de pb!!!!de tt facon si je fais qqch qui ne vous conviens pas je suis mort!!dc ce n'est pas ds mes interets puisque je suis venu vs voir amicalement derv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature derv serieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature derv serieux   Candidature derv serieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature derv serieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature..serieux
» derv : qu'est ce que un rp
» Candidature seigneur derv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cross le retour :: Politique extérieur :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser