Eternal Cross le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature seigneur derv

Aller en bas 
+8
Wu Fei [JOE]
Cloud
Aeros III
Totoche01
DXWR
the flemme
TiMike
derv
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
derv
Caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 17:27

Le seigneur Derv, ancien membre de la SNCF, se rendit au consulat pour se presenter devant les grands seingneurs de l'univers. Il descendit de son vaisseau et s'approchat du batiment[i]

Bonjour Grand Seigneur de l'univers 3,
Je me presente, je suis le seigneur derv si je viens en ces lieux c'est pour trouver une alliance qui m'apportera protection et dans laquelle je pourrai par la suite participer aux guerres a ses cotes. Mon ancienne alliance la SNCF a un tres mauvais esprit de jeu et elle est peu active. C'est pourquoi je me suis permis de venir poser ma candidature chez vous, maitre de l'univers.

je possede 6300 points,et je pense arriver tres vite au 10 000 qui sont normalement demande Je ferai tout mon possible pour participer a la vie de l'alliance et en donnation de ressources si un joueur eprouve de grosses difficultes. Je suis implante majoriterement dans la galaxie 2 mais aussi la une et la 3...

[i]Le seingneur Derv se retira avec grand respect devant les maitres de l'univers[i]
Revenir en haut Aller en bas
TiMike
dominating
TiMike


Nombre de messages : 1698
Localisation : Béthune city et environs
Date d'inscription : 04/06/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 17:39

je ne suis pas dans le conseil mais propose quand meme un avis...

==> un risque : ancien edf... (espionnage, taupe, etc...)
==> un avantage.. remonter les membres de l'ally PRETOR qui diminue beaucoup... (Totoche sera encore parti en PRETEAR d'ici ce soir)...
à voir...

perso, je suis pour, Derv a fait l'effort du RP alors qu'il ne connaissait pas ce genre..
je serai quand meme d'avis qu'il soit suivi avec obligation de résultats et de participatio forum sous peine d'être viré...

une façon de controler s'il sera motivé avant de lui ouvrir le statut de paladin.

Euh.. si Totoche monte en pretear ??? je peux prendre le relai au conseil ou alors y'a revote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adefse.com
the flemme
War Minister
the flemme


Nombre de messages : 3524
Localisation : Dehors avec Tachon
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 17:43

Si il est accepté je serai d'avi a ne pas lui donné les droits interne pour le moment... (T'inquiete j'ai rien contre toi mais c'est par precaution ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DXWR
Chef PRETEAR
DXWR


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 29/04/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 17:44

Bien bien, pour quelqun qui commence le RP,
Si on l'accepte ce sera (jusqu'a la fin de la guerre) avec un acces tres restrains sur certaines partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Totoche01
Rampage !
Totoche01


Nombre de messages : 1171
Localisation : Quelque part dans l'uni 3
Date d'inscription : 09/06/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 17:45

Moi perso étant membre du conseil pour encore peu de temps je me permet de dire:
Pas trop d'accord.
En tenant compte tout de même du Rp je ne suis pas pour tout d'abord comme l'a dit Timike ancien SNCF risque de taupe.

De plus je trouve que l'idée de venir dans une alliance bien classée pour pouvoir attaquer quelqu'un d'autre sérieux je prend ça comme de l'abut car il est clair que quand on voit les menaces qu'il a subit il subira des représailles et après forcément vu que la menacante est SNCF la pretor rentrera forcément en guerre ce qu'une bonne partie des pretors ne veut pas.

Donc perso je suis plutôt contre son intégration ne le prenez pas mal seigneur Derv mais j'aurai dit la même chose pour une personne ayant le même genre d'agissement.
Revenir en haut Aller en bas
the flemme
War Minister
the flemme


Nombre de messages : 3524
Localisation : Dehors avec Tachon
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 17:47

Je propose que l'on fasse un vote en interne avec comme choix :
NON
OUI
OUI avec acces restreint
(mais j'ai pas le droit de lancer le sondage Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Totoche01
Rampage !
Totoche01


Nombre de messages : 1171
Localisation : Quelque part dans l'uni 3
Date d'inscription : 09/06/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 17:48

Dans ce cas je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 17:50

Les risques on en a déjà parlé.

Moi je suis pour. Jusque ici Derv m'a semblé être franc avec nous et a fait déjà quelque éffort.

derv si on t'accepte tu n'iras pas narguer les services publics.
Revenir en haut Aller en bas
the flemme
War Minister
the flemme


Nombre de messages : 3524
Localisation : Dehors avec Tachon
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 17:52

Si tu nargue les services public on va faire comme mwa :
On vas te virer de l'alliance et te raidez...
Ok je me tait et je sors

out
Revenir en haut Aller en bas
TiMike
dominating
TiMike


Nombre de messages : 1698
Localisation : Béthune city et environs
Date d'inscription : 04/06/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 17:57

donc, je dirai également ok avec une condition en plus : celle de ne pas s'en prendre a des SNCF, du moins tant que son compte ne lui permet pas d'etre assez fort pour rivaliser... ce qui laisse du temps...

complétement ok avec toi totoche, sauf que comme aros, je tiendrai compte de la franchise et des efforts déjà faits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adefse.com
Cloud
Unstoppable
Cloud


Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 18:36

Désolé de me meler de ca, mais bon j'ai une remarque a faire (si vous la trouvez inutile vous pouvez l'effacer...)

derv a écrit:
Mon ancienne alliance la SNCF a un tres mauvais esprit de jeu et elle est peu active.

Bon je ne sais pas si tu dis vrai, mais en regardant ta date d'inscription sur leur forum ( le 8 septembre) et ton nombre de mess ( 0 ), je pense que la raison a laquelle tu veux quitter la SNCF est différente(enfin c'est que mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Wu Fei [JOE]
Rampage !
Wu Fei [JOE]


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 28/04/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 18:51

Il a fait des effort alors sondage interne
Revenir en haut Aller en bas
derv
Caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: dc   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 20:29

merci je vois que vous vous occupez de ma candidature...je ne suis pas une taupe...et d'un cote je prefere cette alliance.l'autre javais dis bonjour je peux venir ds votre alliance et au bout de 3 min c'etait fais j'etais dedans...Au moins ici quelque soit la reponse elle aura ete reflechie..pour un limitation des droits je suis d'accord et inquietez vous pas je vais pas attaquer la SNCF car ceci aurait aucun interet a par peut etre la fin de ogame pour moi dc....(et je n'ai pas envi que se soit la fin)..amicalement derv
Revenir en haut Aller en bas
Ieremenko
dominating
Ieremenko


Nombre de messages : 1692
Localisation : Nord - Valenciennes
Date d'inscription : 02/05/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 20:32

Ta candidature est en cours de traitement... Inutile de te preciser que pour moi c'est non, la seule chose claire chez toi c'est que t'es une taupe. D'ailleur vu ton taux de participation chez eux ta motivation apparaît d'autant plus fausse...


Mais on va écouter le peuple
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 20:46

Ieremenko a écrit:
Ta candidature est en cours de traitement... Inutile de te preciser que pour moi c'est non, la seule chose claire chez toi c'est que t'es une taupe. D'ailleur vu ton taux de participation chez eux ta motivation apparaît d'autant plus fausse...


Mais on va écouter le peuple

Ne soit pas si méchant avec les nouveaux au font de toi je sais que tu aimerais le voir parmi nous out
Revenir en haut Aller en bas
derv
Caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: precise   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 21:13

precise tes pensees en disant que pourquoi je suis une taupe???donc je vais te prouver que non!!!voila jai 6000 points autant dire que vous m'ecrasez si vous le voulez et quand vous le voulez!!! ce n'est donc pas dans mes interets de trahir quiconque!!!!et aussi pk tu dis que je n'ai pas de reelle motivation??? je te le dis franchement tu as tort dc fonde tes reproches au moins.... amicalement derv
Revenir en haut Aller en bas
derv
Caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: voila   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 21:25

des rumeurs couraient sur une eventuelle attaque de la sncf sur les pretors..mon frere qui a lui aussi 6000 points e qui est chez SNCF a recu ça....mais je ne sais pas ce que ça va donner..
Von Kicken [3:174:7] Re:Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\Repondre
les trust ,trust. PRETEAR et surtout les PRETOR (,les moins fort)....PS il a demande qui il fallait attaquer auparavant....enfin comme il sait pour mon cas i s'est renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 21:28

Je comprend pas tout le message tu aurais pas le message d'avant par hazard.
Revenir en haut Aller en bas
derv
Caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: des   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 21:32

des rumeurs court..le chef de SNCF qui a 110 000 point VAn KIkcen a envoye un mail a tt les menbres comme quoi il y aurait peut etre une attaque!!!c'est mon frre qui m'a dit jai dc copie coller le message de VAn kikcen
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 21:35

Qu'il y aurait une attaque mais qui attaque qui???

Il parlait des SnCF qui attaquerait peut être la PRETOR ????

Au fait c'est Von Kicken lol débile
Revenir en haut Aller en bas
DXWR
Chef PRETEAR
DXWR


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 29/04/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 21:52

Hum surtout les PRETOR ?
bah j'vé attaqué surtout les SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
sixfrancsfelix
dominating
sixfrancsfelix


Nombre de messages : 1888
Date d'inscription : 10/07/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 21:56

lol moi aussi mais j'attends de savoir si l'info est juste....
Revenir en haut Aller en bas
Aeros III
Diplomate en chef de l'EC
Aeros III


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 01/05/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 21:56

DXWR a écrit:
Hum surtout les PRETOR ?
bah j'vé attaqué surtout les SNCF.

c'est partis moi j'attaque 6:260:12 avec 2 GT lol
Revenir en haut Aller en bas
DXWR
Chef PRETEAR
DXWR


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 29/04/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 21:59

Tu le prend ?
Alors..; tant pis j'vé devoir m'en trouver un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
sixfrancsfelix
dominating
sixfrancsfelix


Nombre de messages : 1888
Date d'inscription : 10/07/2005

Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv EmptySam 10 Sep à 21:59

l'attaque aux sncf est permis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature seigneur derv Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur derv   Candidature seigneur derv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature seigneur derv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature derv serieux
» Candidature du seigneur ArfinweL
» derv : qu'est ce que un rp
» cher seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cross le retour :: Politique extérieur :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser