Eternal Cross le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du seigneur Gilles de Rais

Aller en bas 
+5
Jabba The Hutt
le mayne
Kiju
Elbreth
Gilles de rais
9 participants
AuteurMessage
Gilles de rais
Nouveau
Gilles de rais


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyLun 27 Mar à 12:12

Le Vb cabriolet neuf de Gilles de Rais se posa sur le tarmack de l'alliance. Instinctivement, il se dirigea vers le lieu où la boisson coule à flot, voulant gouter les délices de Pretear tant estimés dans tout l'univers.

- Bonjour à toi Barman, peux-tu me servir de ton meilleur elixir. J'ai été invité à venir faire la tournée des bars de ce système, j'espère que le premier verre me serra donc offert (un ptit geste commercial!)

Une ombre discrète s'avança alors près de Gilles, qui décocha son épée pour le pourfendre.

- STOOOOOOOOOOOOOOP.

Sergio venait juste de rentrer dans la pièce.

- Le seigneur Gilles de Rais est un seigneur solitaire de cet univers. C'est moi qui l'ait invité à se désaltérer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elbreth
Chef PRETOR
Elbreth


Nombre de messages : 5020
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyLun 27 Mar à 12:35

Bienvenue à vous Seigneur de Rais... Alors on aime les pitis nienfant???
Trêve de plaisanteries, bon je me présente Imperator Elbreth seigneur chef de la Pretor, wing de l'EC, appelé aussi Elbreth, Elb, le papy, vieux grincheux, etc...
En tout cas bienvenue à vous si vous pouviez nous raconter un peu d'où vous venez, et pi sinon goûtez donc notre EBA local, l'alcool est gratuit chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kiju
Moi je creuse...
Kiju


Nombre de messages : 1988
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyLun 27 Mar à 13:47

Bienvenu a vous seigneur à la barbe bleue.
Je me presente Kiju, l'Homme qui creuse.

En esperant que vous aimerez nos hotesses.
Revenir en haut Aller en bas
le mayne
Killing Spree
le mayne


Nombre de messages : 661
Localisation : belgique(brabant wallon)
Date d'inscription : 06/01/2006

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyLun 27 Mar à 14:43

salutation a toi gilles de rais sa veut dire quoi ton speudo
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de rais
Nouveau
Gilles de rais


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyLun 27 Mar à 15:07

Salutation à vous, pour commencer, je remercie le bureau des ressources humaines pour ce panel d'hôtesses, plus qu'agréables....(hum).
Pour plus de présentation, je suis un ancien membre de la CRL, que j'ai quitté il y a peu pour des raisons multiples qui ne osnt ici pas du tout intéressante. Je suis un chevalier solitaire qui erre dans les galaxies 7 et 8 en quette de pauvres âmes à purifier et appauvrir afin de faciliter leur passage au paradis, mais je suis également un marchant qui ne demande qu'à échanger avec les amis ou bien truander les autres. Sur ce, la présentation est complète.

Maintenant, la dernière question et de loin la plus intéressante pour ceux qui souhaitent en connaître un peu plus sur le passé des anciennes gloires militaires françaises....

Gilles de Rais était un maréchal de France et un compagnon de Jeanne d'Arc (il est d'ailleurs bien joué dans le film amonyme par Vincent Cassel). A la tête d'un clan d'assassins, Gilles de Rais tuait et torturait en chaque résidence qu'il possédait, Champtocé, la maison de Suze à Nantes et enfin les châteaux de Tiffauges et de Marchecoul : plus de 700 enfants.
Et comme l'a présenté Kiju, Gilles de Rais serait le modèle du célèbre Barbe bleue....
Revenir en haut Aller en bas
Elbreth
Chef PRETOR
Elbreth


Nombre de messages : 5020
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyLun 27 Mar à 15:35

Voilà voilà vous me semblez bien sympathique monseigneur et amical... Bienvenue à vous et si pourquoi pas dans l alliance si vous faites acte de candidature...
Revenir en haut Aller en bas
le mayne
Killing Spree
le mayne


Nombre de messages : 661
Localisation : belgique(brabant wallon)
Date d'inscription : 06/01/2006

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyLun 27 Mar à 15:36

moi aussi je suis 8 si jamais tu as besoin d'aide n''hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de rais
Nouveau
Gilles de rais


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyLun 27 Mar à 15:55

Sans aucun problème, mais d'ici là, j'espère me rassasier dans votre alliance....... Je vous offre ma cuvée spéciale Gillou...... C'est moins fort que votre boisson spécial, mais je trouve qu'elle a un fumée ennivrant.......

Pour tout ceux qui en veullent, servez-vous.... Attention, seuls les hommes à l'âme pure peuvent en prendre..................... mais non, je déconne, ce n'est pas possible dans ce jeu . MOUARFFFFF.
Revenir en haut Aller en bas
Elbreth
Chef PRETOR
Elbreth


Nombre de messages : 5020
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyLun 27 Mar à 15:59

Tsss spéce de rigolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabba The Hutt
Limace Anti-Bunkers
Jabba The Hutt


Nombre de messages : 1186
Localisation : Varl
Date d'inscription : 27/01/2006

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyLun 27 Mar à 17:09

Gilles de rais a écrit:
Je suis un chevalier solitaire qui erre dans les galaxies 7 et 8 en quette de pauvres âmes à purifier et appauvrir afin de faciliter leur passage au paradis...
Ouais ben faut croire qu'il t'a entendu. Commence à envisager l'installation d'une colonie supplémentaire, on va bientôt organiser un banquet pas loin de chez toi...

Gilles de rais a écrit:
Gilles de Rais était un maréchal de France et un compagnon de Jeanne d'Arc (il est d'ailleurs bien joué dans le film amonyme par Vincent Cassel). A la tête d'un clan d'assassins, Gilles de Rais tuait et torturait en chaque résidence qu'il possédait, Champtocé, la maison de Suze à Nantes et enfin les châteaux de Tiffauges et de Marchecoul : plus de 700 enfants.
Et comme l'a présenté Kiju, Gilles de Rais serait le modèle du célèbre Barbe bleue....
Bah, un peu trop sensible à mon goût... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elbreth
Chef PRETOR
Elbreth


Nombre de messages : 5020
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyLun 27 Mar à 17:23

Mouais ptite nature, je préfère Vlad Dracul, moi plus sympa et plus marrant comme bonhomme... Hop tu te révolte contre moi? Hop le Pal!!
Revenir en haut Aller en bas
ArfinweL
Ministre des Affaires Internes PRETOR
ArfinweL


Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 15/10/2005

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyLun 27 Mar à 18:43

Huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immortels.verygames.net
Gilles de rais
Nouveau
Gilles de rais


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyLun 27 Mar à 18:55

C'est à voir.... Mais mon âme de médiéviste me tourne vers mes premiers amours chevaleresques.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Agent Recruteur
Sergio


Nombre de messages : 498
Localisation : Noeux Beach
Date d'inscription : 12/10/2005

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyLun 27 Mar à 19:46

Salut Gilles....

Content de te voir sur notre forum!
Comme tu as pu le voir on est toujours bien acceuilli ici....

Allez Santé!! bière
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de rais
Nouveau
Gilles de rais


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyLun 27 Mar à 21:29

Oui, effectivement, l'accueil est un des meilleurs que je connaisse. Toutes mes félicitations. C'est pas tout ici, mais où sont les hôtesses, que le vin coule à flot pour rafraîchir nos instincts primaires.
Revenir en haut Aller en bas
sodexho
Commandant
sodexho


Nombre de messages : 497
Localisation : la cuisine du self
Date d'inscription : 23/03/2006

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyLun 27 Mar à 21:58

cache l'indication "sas de décompression" et montre a gilles la porte

les hôtesses et l'alcool sont la mal

( NOTE : Ne pas tenir compte de ce post... pis si en faite =) )
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de rais
Nouveau
Gilles de rais


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyVen 31 Mar à 10:25

Il était 8 heure du matin, Gilles se réveilla avec un mal de tête énorme. Il était toujours dans le bar de la Pretear. Titubant et éructant quelques vapeurs d'alcool, il s'avança difficilement le long du couloir pour arrivée au sas. Il se sentait dirigé par une clameur inaudible... Arrivée au sas de décompression, il vit et la honte le pris....

- Gillou, Gillou, Gillou, Gillou, Gilloun Gillou, Gillooooooooooooooooooou

- Ah putain, j'ai encore trop bu, j'ai du faire un nombre de ces conneries...

Gilles s'avance le plus "discrètement possible" vers le barman... Les grands de l'ally étant partis. Et là, horreur, des photos ; partout sur le bar (petite tenue, streap-trase........)

- Ah là, il va falloir que j'arrête la boisson. C'est la deuxième ally où cela me fait ça. Barman, un jus de tomate, sans sucre. Je vous dois combien.

- Rien du tout mojn ptit Gilles, je te l'offre, en souvenir de la nuit passé...

-Là, j'ai fait pire. Mais cher, vos boissons sont terribles. Je vais donc partir expier toutes mes fautes pendant quelques jours. Histoire que l'on m'oublie un peu ici pour pouvoir redorer mon blason. Et puis, on a bien bu, et la honte nous tue pas.

Tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Revenir en haut Aller en bas
gorky17
Commandant
gorky17


Nombre de messages : 345
Localisation : MEMBRE PRETOR
Date d'inscription : 10/01/2006

L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais EmptyVen 31 Mar à 10:38

Salutation a toi Gilles de rais.


bienvenue ds la taverne, Viva Cloud a la tienne.

yo tourné général patron!!!.


forcément,, toujours un pts de retard ce Gorky lol débile . allée encors une autre Viva Cloud avant de faire le the Flemme .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur Gilles de Rais   L'arrivée du seigneur Gilles de Rais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du seigneur Gilles de Rais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cher seigneur
» 1) Le Seigneur Thor37
» Candidature seigneur derv
» Candidature du seigneur ArfinweL
» candidature du seigneur Alextitus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cross le retour :: Espace Détente :: Taverne des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser